Tradedoubler lance une plateforme ouverte utilisant la Blockchain dans un environnement de marketing d’affiliation de nouvelle génération

Tradedoubler lance une plateforme ouverte utilisant la Blockchain dans un environnement de marketing d’affiliation de nouvelle génération

Actualités
8 mars 2019 par Clémentine

Tradedoubler, une entreprise de marketing numérique, utilise aujourd’hui la technologie Blockchain pour ajouter de la transparence dans les relations marketing des affiliés. Récemment, elle a annoncé sa vision d’une nouvelle plateforme ouverte, une API facilitant les relations automatisées et transparentes entre les annonceures et les éditeurs. 

Une nouvelle génération de marketing d’affiliation

Tradedoubler est convaincue qu’une solution ouverte, connectant et développant les activités des partenaires commerciaux avec une plateforme Blockchain est positive pour de nombreux acteurs économiques.

En lançant sa plateforme ouverte avec des API globales, le réseau d’affiliation sera le premier à offrir une solution complètement ouverte, transparente et automatisée où les données commerciales des partenaires seront stockées sur une blockchain.

Ces données ouvertes sur les transactions seront accessibles par tous les utilisateurs, ce qui favorisera la confiance en ce qui concerne les paiements. Effectivement, l’API éditeur élimine les tentatives de fraude au sein de l’industrie Blockchain.

Améliorer les flux de travail

Grâce à cet éditeur, les collaborateurs pourraient se développer en optimisant leurs propres systèmes internes via la connexion des outils, ou en créant leurs propres flux de métier (avec des applications mobiles par exemple).

Dans cette perspective, la société a promis de fournir « continuellement de nouvelles fonctionnalités à la plateforme de l’éditeur tout en travaillant sur les API et interfaces dédiées pour les annonceurs et les agences. »

On attendra ainsi des fonctionnalités supplémentaires comme des flux de nouveaux produits, le générateur Deeplink, un centre de support et un générateur de rapport simplifié.

Ces fonctions favoriseront l’efficacité et la rapidité

D’autre part, elles pourraient prendre des décisions intelligentes dans un laps de temps limité.

à lire aussi :  Brésil : Cielo accepte les paiements en Bitcoin

Enfin, la nouvelle interface ainsi que les API correspondantes seront accessibles au second semestre 2019.

Plusieurs comptes utilisateurs pourront ainsi bénéficier de ces solutions. L’accès aux API repose sur les rôles, le recrutement direct d’éditeurs pour les annonceurs et les agences, etc.

Que pensez-vous de la nouvelle plateforme API Editeur de Tradedoubler ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X