Toshi deviendra le porte-monnaie numérique sous la marque Coinbase

Toshi deviendra le porte-monnaie numérique sous la marque Coinbase

Actualités
19 août 2018 par Océane

Le porte-monnaie et navigateur applications décentralisées (DApp) Toshi que la crypto-bourse Coinbase a développé, va prochainement devenir le « CoinbaseWallet« .

Toshi devient « CoinbaseWallet »

L’initiative va bien au-delà d’un exercice de rebranding car le porte-monnaie numérique se développera avec le temps pour finir par offrir plus de fonctionnalités que les portefeuilles virtuels existants. Il servira de « passerelle » vers l’internet décentralisé et de « système financier ouvert. »

Bien que le porte-monnaie prend initialement en charge les jetons ERC-20 comme l’Ethereum (ETH), il ajoutera bientôt le Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH) et Litecoin (LTC).

Les utilisateurs pourront également accéder à des services d’échange décentralisés, utiliser les applications dApp tierces, recevoir des jetons numériques provenant d’airdrop et des jetons générés par une Initial Coin Offering (ICO).

Sécuriser les avoirs en crypto-monnaies

Au lieu de recourir à un serveur externe, les clés privées des utilisateurs pourront être stockées sur leur propre smartphone, nettement sécurisé. Tous les gadgets intégrés dans les appareils mobiles du moment les rendent inébranlables – comme le « Secure Enclave » et même l’authentification biométrique.

Récemment, Coinbase a acheté une startup américaine spécialisée dans le développement de solutions d’identité décentralisées. De quoi donner une cohérence avec la stratégie de développement de l’entreprise.

Que pensez-vous de Toshi devenant le porte-monnaie numérique de Coinbase ? 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.