Tatatu lance une nouvelle de série de podcast vidéo

Tatatu lance une nouvelle de série de podcast vidéo

Actualités
29 septembre 2019 par Victor

Tatatu, une plateforme de média social qui exploite une crypto-monnaie pour récompenser les contenus et les visionneurs, a lancé une nouvelle série de podcast vidéo de sensibilisation sociale destinée aux jeunes. Le « Vodcast » prévoit la participation de stars du grand écran telles que Selena Gomez pour inciter la participation des jeunes adultes.

Une plateforme de sensibilisation avec Tatatu

Tatatu est une plateforme de média social basée sur la Blockchain avec un objectif louable qui se résume à utiliser les réseaux et les crypto-monnaies dans un environnement sain et positif.

Récemment, Tatatu a lancé un nouveau projet novateur visant la participation des jeunes adultes dans le cadre d’un vodcast mettant en vedette Selena Gomez, Nina Dobrev, Sofia Carson et Paulina Char. La série de vidéos baptisée (Giving Back Generation) traitera ainsi de sujets sensibles orientés vers des développements personnels.

Tatatu en pleine effervescence

Tatatu et sa crypto-monnaie TTU n’est pas à son premier essai dans le domaine de la vidéo décentralisée. En octobre 2018, le célèbre acteur Johnny Depp a notamment envisagé de tourner un film sur la plateforme par l’intermédiaire de sa société de production de film Infinitum Nihil. Peu de temps après, le film a été présenté au festival de Venise.

Côté chiffre, TTU affiche un très bon rendement par rapport aux autres crypto-monnaies bien que sa vocation ne soit pas purement financière.

A l’issue de la crise du marché, Tatatu a notamment récolté près de 575 000 000 de dollars, tandis qu’elle continue d’offrir des sommes colossales à ses deux premiers millions d’utilisateurs.

Que pensez-vous du projet vodcast de Tatatu ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

à lire aussi :  "Le Bitcoin devrait être préservé en tant que propriété", selon la Cour d'arbitrage chinois
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X