La startup Blockchain Civic embauche un vétéran d’Apple

La startup Blockchain Civic embauche un vétéran d’Apple

Actualités
18 décembre 2018 par Clémentine

La startup Blockchain « Civic » a embauché le vétéran d’Apple, Phillip Shoemaker en tant que directeur exécutif d’Identity.com, une plateforme axée sur la vérification d’identité décentralisée, que la société a acquise en juillet.

Une belle prise pour Civic

Phillip Shoemaker veillera au développement et à la croissance d’Identity.com.

Par ailleurs, Jonathan Smith, directeur de la technologie et cofondateur de Civic, a exprimé son enthousiasme sur cette embauche. Selon lui, les connaissances du directeur exécutif en matière de Blockchain et la mise en place d’une infrastructure interne de renforcement des compétences, mettront ainsi Identity.com en position idéale pour se propulser vers l’avant.

Lors de son septennat chez Apple, Phillip Shoemaker avait occupé le poste de directeur principal de la division App Store Review, où il a bâti une équipe de plus de 300 membres et depuis peu il aurait fourni des conseils stratégiques à des startups Blockchain.

Un travail fait sur mesure

Sur son profil LinkedIn, Phillip Shoemaker a réitéré sur CoinDesk sa volonté de contribuer à la création d’un écosystème d’identité mondial fiable et peu coûteux.

D’après lui, la Blockchain serait à même de résoudre les problèmes d’identité.

Selon ses termes :

« L’identité est le plus gros problème non résolu de notre société et la technologie Blockchain a le potentiel de révolutionner complètement la façon dont nous prouvons et vérifions cela. La création d’un écosystème de confiance et open-source, où tout le monde peut contribuer, est un élément clé pour rendre l’identité numérique accessible et fonctionnelle dans notre monde moderne. »

Que pensez-vous de l’embauche de Phillip Shoemaker par Civic ? Dites-le-nous en commentaires !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X