SmartApp lance Go Base afin de soutenir les créateurs de contenu

SmartApp lance Go Base afin de soutenir les créateurs de contenu

Actualités
10 juin 2020 par Xavier

La société SmartApp révolutionne les services blockchainisés en lançant Go Base, une nouvelle plateforme qui met en valeur le travail des fournisseurs de contenu. A part l’intégration des contenus sur la Blockchain, le développement et le lancement de nouvelles applications feront la particularité de Go Base.

De nombreuses fonctionnalités pertinentes

Go Base aurait le mérite de permettre aux fournisseurs de contenu de profiter des paiements en jetons non fongibles (NFT). Elle propose en effet des règlements en devises Ethereum ainsi qu’en monnaie fiduciaire, notamment le yen japonais et le dollar américain.

Les fournisseurs de contenu peuvent également augmenter leur visibilité en émettant des points de fidélité échangeables contre de l’Ether (ETH), une démarche qui est facilitée par l’utilisation de la Blockchain.

L’écosystème de paiement Go Base est consituté également d’une autre fonctionnalité intéressante, notamment l’interaction avec les utilisateurs à travers des signaux « push » et des messages spécifiques. Traduite en plusieurs langues, l’application sera compréhensible et adaptable à une expansion généralisée.

Pour leur part, les créateurs de contenu sont informés en temps réel sur l’évolution des applications au quotidien. Il s’agit pour l’essentiel des manipulations techniques nouvellement installées et des chiffres relatifs au marché des contenus blockchainisés.

Transformer l’industrie du jeu

Bien que la Blockchain s’immisce dans de nombreux secteurs, le premier bénéficiaire serait l’industrie du jeu. A titre d’exemple, le déploiement du portefeuille Go! Wallet par Go Base permet l’appropriation de jetons par les joueurs à l’intérieur du jeu même.

Go Base soutient à ce sujet qu’il fournit aux développeurs les fonctions dont ils ont besoin pour transformer les jeux existants sur smartphone ainsi que sur navigateur en titres pour les rendre compatibles avec la technologie Blockchain.

à lire aussi :  Binance s’associe avec la plus grande banque turque

Si auparavant le Go! Wallet n’était que sur les appareils iOS, il est actuellement disponible sur Android. Les prochaines innovations consistent au lancement du portefeuille sur PC, avec une interface améliorée et l’hébergement de plusieurs autres devises numériques.

Que pensez-vous du lancement de la plateforme Blockchain pour les créateurs de contenu par Go Base ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X