Sharkpool partage 300 000 dollars de frais avec un utilisateur suite à une erreur de transaction

Sharkpool partage 300 000 dollars de frais avec un utilisateur suite à une erreur de transaction

Actualités
17 mars 2019 par Victor

Le 25 février, le pool minier Sparkpool a révélé qu’un utilisateur lui avait envoyé un courrier rapportant quelques 2100 ETH de frais de transaction associés à sa plateforme, par erreur. Après confirmation, la société minière a décidé de lui restituer la moitié pour ne pas essuyer des pertes liées au minage.

2100 ETH expédiés accidentellement

Sparkpool a reçu l’email le 19 février, lui mentionnant une erreur d’expédition d’une valeur de 2100 ETH, soit 300 000 dollars à cette date.

Cette somme, que la plateforme n’a pas touché a été gelée par précaution, aussi elle a demandé à ce que l’expéditeur prouve son authenticité avant de lui restituer les actifs.

La société en question, d’origine coréenne, a donc envoyé un petite paiement en ETH à Sparkpool pour prouver son authenticité et ce n’est qu’après que le pool minier a décidé de lui rendre la moitié, soit 1050 ETH, afin de compenser les frais de minage.

Suite à cet acte de bienveillance de Sparkpool, qui a accepté de partager les frais en deux, la société coréenne lui a envoyé un message de remerciement.

« Merci à Sparkpool et à vos mineurs de nous aider à récupérer notre perte, nous sommes disposés à partager la moitié des 2100 ETH avec les mineurs afin de remercier leur intégrité », peut-on lire dans le message.

Que pensez-vous de cette expédition de 2100 ETH erronée ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X