La satisfaction des clients américains serait une priorité pour le réseau Tron

La satisfaction des clients américains serait une priorité pour le réseau Tron

Actualités
14 août 2019 par Victor

Alors que la crainte de la disparition du TRX, la crypto-monnaie native du réseau Tron, aux États-Unis se fait de plus en plus pressentir auprès de la crypto-communauté, Justin Sun, le fondateur du réseau, a tenu à rassurer les crypto-adeptes que ce problème sera bientôt résolu.

Les adeptes du TRX se sont plaints

La crypto-communauté s’est alarmée de l’absence du TRX sur la liste des 30 crypto-actifs sélectionnés par la crypto-bourse Binance aux États-Unis.

Un utilisateur Twitter surnommé TronSpark a écrit :

« Il vaut mieux que Tron soit sur cette liste ou sur Coinbase ASAP. Nous aimons tous Tron, mais nous avons également besoin d’un lieu où les citoyens américains peuvent échanger des TRX ».

Justin Sun, a réagi à ces réclamations en répondant :

« Oui ! C’est notre priorité n°1 maintenant. Nous avons déjà une équipe complète incluant ma personne dédiée à cette question. Nous allons faire tout cela très rapidement ».

Plusieurs progrès sont encore à venir

Sun aurait profité de l’occasion pour s’excuser auprès de ses partisans de ce retard.

Il leur aurait également promis de proposer une solution sur le sujet d’ici la fin de l’année tout en leur assurant que la crypto-monnaie serait acceptée par davantage de crypto-bourses américaines.

à lire aussi :  Tron : un record de transactions de 1 million par jour !

Pour l’instant, le TRX n’est alors disponible que sur deux plateformes de crypto-trading conformes en Amérique du Nord, notamment Bittrex et eToro.

Par ailleurs, le réseau Tron vient de connaître un événement important. Il aurait récemment lancé une première version de sa solution d’évolutivité connue sous le nom de Sun Network. Elle ouvrirait la voie à une évolutivité 100 fois supérieure et à la création d’applications décentralisées sur des blockchains latérales.

Pensez-vous que cet incident entamera la fidélité des adeptes de la crypto-monnaie ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X