Sacramento Kings collabore avec CryptoKaiju au développement d’un nouveau projet Blockchain

Sacramento Kings collabore avec CryptoKaiju au développement d’un nouveau projet Blockchain

Actualités
20 octobre 2019 par Victor

Les Kings de Sacramento profitent des vertus de la Blockchain . Après avoir lancé le programme de récompenses basé sur la Blockchain pour son application de jeu, baptisée Call the Shot, l’équipe historique noue un partenariat avec le créateur des jouets CryptoKaiju afin de développer un projet en commun s’appuyant sur la Blockchain .

Des cadeaux garantis par la technologie Blockchain

La nouvelle a été rendue publique par l’équipe elle-même, lors d’un communiqué de presse.

En vertu de leur accord, les deux sociétés se seraient engagées à distribuer une centaine de jouets de collection CryptoKaiju tout au long de la prochaine saison. Ces jouets seraient disponibles en édition limitée et chaque jouet est unique, l’octroi d’un token non fongible complètera le lot.

Toutefois, 15 de ces jouets seront munis d’un lot particulier, notamment un prix unique, tel que la réservation de sièges à proximité des tribunes, des visites VIP ou encore des produits signés.

Ryan Montoya, le directeur technique de Sacramento Kings a déclaré :

« Nous sommes ravis de proposer à nos fans ces objets de collection uniques en édition limitée et cette expérience immersive. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer l’interaction entre les fans et ce partenariat avec CryptoKaiju est une occasion passionnante de continuer à utiliser une technologie qui offre des produits et du contenu innovant à nos fans ».

Le Sacramento Kings, un pionnier dans la ligue

L’équipe professionnelle de basket-ball n’est pas à son premier contrat dans le recours à la Blockchain pour ses programmes de récompense et de fidélisation.

à lire aussi :  131 sites internet de crypto-monnaies fonctionnent sans licence, selon la FSMA de Belgique

En 2014, elle est devenue l’une des toutes premières équipes sportives et la première de la ligue américaine du Basketball à consentir aux paiements en bitcoins pour son magasin collectif, et ce, aux côtés du principal processeur de paiement de crypto-monnaies, BitPay.

A l’heure actuelle, nombreuses sont les équipes de la ligue qui ont décidé de prendre en charge le bitcoin. Au mois d’août de cette année, l’équipe du Dallas Mavericks a accepté le Bitcoin pour le paiement de ses billets de match et marchandises.

Que pensez-vous de cette collaboration ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X