Robert Kiyosaki est amoureux du Bitcoin

Robert Kiyosaki est amoureux du Bitcoin

Actualités
18 juin 2020 par Antoine

Suite aux nombreux événements qui ont récemment affecté la sphère crypto, le Bitcoin a réussi à convertir un personnage qui a déjà longuement vanté les mérites la crypto-monnaie numéro un.  Robert Kiyosaki, l’auteur de «Rich Dad Poor Dady», déclare officiellement qu’il est passionné par le Bitcoin.

Le meilleur actif de refuge

Cette affection particulière pour le Bitcoin s’est fait sentir lorsque Kiyosaki, en mi-mai, avait conseillé les investisseurs de placer leur argent dans un actif qu’ils préfèrent par-dessus tout. Et pour sa part, l’élu de son cœur serait le Bitcoin.

Selon lui, seuls trois actifs méritent que l’on s’y intéresse, à savoir l’or, l’argent et le Bitcoin. Mais le véritable atout de ce dernier est sa potentielle croissance jusqu’à 75 000 dollars d’ici l’année 2023.

Son tweet fournissant ses prévisions se lit comme suit :

« ÉCONOMIE en train de mourir. FED incompétente. Suivant BAILOUT billions de pensions. L’ESPOIR s’estompe. Acheté plus de Bitcoin, de l’argent et de l’or. OR @ 1700 USD. Prévoyez 3000 USD en 1 an. Argent @ 17 USD. Prévoyez 40 USD en 5 ans. Bitcoin @ 9800 USD. Prévoyez 75000 USD en 3 ans. PRIEZ pour le MEILLEUR, PRÉPARER POUR LE PIRE. »

Surtout pendant la situation économique actuelle

Robert Kiyosaki n’a jamais été d’accord avec la politique de la planche à billets que la FED et d’autres banques centrales privilégient pour compenser les effets économiques du Coronavirus. Cette procédure envenimera davantage la situation en créant une inflation insoutenable, pense Kiyosaki.

à lire aussi :  Le Bitcoin pourrait remplacer l’or, selon des analystes du crypto-marché

Mais puisque la décision finale revient à la FED, et que l’injection monétaire a déjà lieu, l’auteur du best-seller sollicite les gens à user du bon sens pour faire fructifier leur argent. Il conseille l’or, l’argent ou le Bitcoin pour faire de bonnes affaires.

Selon un de ses tweet du début du mois d’avril :

« Les gens cherchent désespérément de l’argent. Très triste. Si le gouvernement vous donne de l’argent gratuit, prenez-le, mais dépensez-le judicieusement. NE PAS ENREGISTRER. Achetez de l’or, de l’argent, du Bitcoin. Le dollar se meurt. »

Que pensez-vous des prédictions de Robert Kiyosaki sur l’évolution en valeur du Bitcoin ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X