Les révolutions de 1789, et du 21ème siècle. Prise de la bastille et Blockchain & Bitcoin Conférence

Les révolutions de 1789, et du 21ème siècle. Prise de la bastille et Blockchain & Bitcoin Conférence

Actualités
10 juillet 2018 par CanardCoinCoin

L’insurrection du peuple à Paris le 12-14 juillet en 1789, dont le point culminant était la prise de la Bastille est un événement marquant de la première révolution française qui a radicalement changé l’image du pays.

Depuis deux siècles et demi, dans l’esprit du peuple français la prise de la Bastille symbolise l’effondrement de l’ordre ancien et de la monarchie absolue. La devise «Liberté, Égalité, Fraternité» a inspiré de nombreux héroïques révolutionnaires. Il n’est donc pas étonnant que le 14 juillet est devenu une fête nationale en France.

Les révolutions ne sont pas rares à notre époque. Et la plus grande se déroule devant nos yeux, et c’est celle dans le domaine technologique. Il y a longtemps qu’elle a dépassé l’échelle d’un seul pays et s’est répandue partout dans le monde. Il s’agit de la révolution de la Blockchain.

Imaginez que vous investissez de l’argent dans ou via une banque et, bien sûr, vous n’avez pas peur que vos économies disparaissent. Imaginez que vous concluez un accord avec une personne inconnue et vous êtes sûrs qu’on ne va pas vous entourlouper. Imaginez qu’on vous garantit la légitimité et l’équité de l’action de l’État dans toutes les situations de la vie. Voilà la vraie fraternité, égalité et liberté.

Comment parvenir à cela ? Comment accélérer la révolution de la blockchain ? Les crypto-experts leaders vont discuter ces questions lors de Blockchain & Bitcoin Conference France, qui aura lieu le 18 juillet à Paris.

Sujets clés de discussion:

  • rôle de la blockchain dans la création de l’État virtuel
  • règlementation des crypto-assets et des ICO en France
  • La Blockchain dans l’industrie et dans le secteur public
  • Les acteurs clés mondiaux de la Blockchain
à lire aussi :  Le français ZEBITEX va ouvrir une crypto-bourse

La société Smile-Expo, l’organisateur de l’événement, à l’occasion de la fête nationale donne une réduction de 40 % sur les billets. Achetez-les à ce prix du 10 au 15 juillet.

  • Prix sans réduction : 400 €
  • Prix avec la réduction : 240 €
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X