PwC s’oriente toujours vers la Blockchain en acquérant une participation minoritaire dans VeChain

PwC s’oriente toujours vers la Blockchain en acquérant une participation minoritaire dans VeChain

Actualités
7 mai 2018 par Clémentine

Price Water House Coopers, mieux connu sous le nom de PwC, a acquis une participation minoritaire dans VeChain, la crypto-monnaie basée en Chine. Un communiqué de presse du 4 mai a conforté cette affirmation.

Une nouvelle plateforme de Blockchain découlant du partenariat entre PwC et VeChain

Dans une déclaration officielle, PwC a annoncé que dans le cadre d’un partenariat stratégique plus large, l’acquisition d’une participation dans VeChain (VEN) a été établie principalement pour utiliser l’Internet of Things (IoT) ou encore Internet des Objets.

PwC de Hong Kong a affirmé que la société a entamé des pourparlers avec l’équipe VEN pour fournir des services basés sur la confiance par le biais de la plateforme VeChain. La déclaration indique que les tokens VeChain seront nécessaires pour accéder et effectuer des transactions sur le réseau.

Raymund Chao, le président de PWC Asia Pacific a affirmé  :

Nous sommes heureux d’établir une relation plus étroite avec VeChain, qui vise à créer un écosystème commercial fiable et distribué afin d’aider à relever les défis de longue date dans les domaines de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, de la confiance alimentaire et de la contrefaçon. La mission de VeChain s’harmonise avec le but de PwC, qui est de résoudre des problèmes importants et de bâtir la confiance dans la société.

Chao a souligné que la collaboration stratégique avec VeChain marque la première véritable initiative de PwC à largement utiliser la technologie Blockchain pour fournir des services professionnels innovants.

Un enthousiasme partagé au sein de la communauté

Comptant parmi les quatre plus grands cabinets d’audit et de comptabilité du monde aux côtés de Deloitte, EY et KPMG, le Business model de PwC s’articule autour des services professionnels qu’il fournit aux grandes entreprises et organisations.

à lire aussi :  Europe : les guichets automatiques Bitcoin Cash (BCH) émergent de partout !

La formation d’un partenariat stratégique entre PwC et VeChain et l’acquisition de participation dans VeChain signifient la volonté de l’entreprise d’utiliser des protocoles et des réseaux de blockchain publics déjà grandement adoptés dans de nombreux secteurs.

Scump, un utilisateur de Twitter, a déclaré :

Le nombre de transactions qui vont frapper la Blockchain sera fou avec ça uniquement !!! Excellent travail PwC / VeChain. » (traduction approximative)

Krypto, un utilisateur de Reddit a commenté :

Il y a tellement d’entreprises sous PwC dans ces régions. Cela entrevoit une tokenisation quotidienne de la logistique. »

 

Que pensez-vous de l’acquisition d’une participation minoritaire de PwC dans VeChain ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X