Le service de portemonnaie numérique Abra affirme sa position sur le marché européen

Le service de portemonnaie numérique Abra affirme sa position sur le marché européen

Actualités
7 septembre 2018 par Antoine

Le service d’échange de crypto-monnaies et portemonnaie numérique Abra ouvre un nouveau service de dépôt pour les comptes bancaires de l’Europe.

Un service dédié aux utilisateurs européens

Ceux qui résident dans la zone Single Euro Payments Area (SEPA) et dans d’autres régions de l’Union Européenne ont désormais la possibilité de transférer leurs monnaies fiduciaires directement à Abra. La plateforme se charge de déposer les Bitcoins dans les portemonnaies numériques des utilisateurs.

La conversion des BTC en n’importe quels altcoins disponible par le biais de l’application est également possible. La liste a d’ailleurs été élargie avec le Cardano (ADA), Basic Attention Token (BAT) et Tron (TRX) en plus des 25 crypto-monnaies déjà répertoriées par la plateforme Abra.

Les transactions par prélèvement automatique permettent les paiements transfrontaliers entre les résidents de l’Union Européenne, de l’Islande, de la Norvège, de la Suisse, du Liechtenstein, de Monaco et de Saint-Marin, conformément aux normes SEPA.

Un partenariat avec Coinify

Abra travaille en collaboration avec le processeur de paiements en crypto-monnaies Coinify pour soutenir les institutions bancaires européennes, selon la déclaration de Bill Barhydt, le PDG de la crypto-bourse.

« Abra travaille avec des partenaires d’échange réglementés dans différents territoires qui prennent les informations d’identification personnelle de nos clients et traitent les dépôts, les retraits et les achats de Bitcoin. Abra travaille avec Coinify en tant que premier partenaire en Europe pour permettre l’intégration bancaire européenne via SEPA…. Les utilisateurs européens ont maintenant la possibilité d’effectuer un virement bancaire SEPA de leur compte bancaire européen directement au partenaire d’échange d’Abra, ce qui entraînera l’ajout d’une valeur équivalente de bitcoin directement dans le portefeuille Abra de l’utilisateur. »

Avant l’initiative d’Abra, les utilisateurs devaient préférer les virements bancaires provenant des États-Unis ou acheter des monnaies par carte bancaire American Express, Visa ou Mastercard

à lire aussi :  Ernst & Young lance la technologie ZKP pour les transactions privées d'Ethereum

En plus des dépôts en Bitcoin et Litecoin, les titulaires de comptes SEPA ont désormais accès à un support pour les dépôts en Bitcoin Cash, d’après Barhydt.

Que pensez-vous de l’entrée d’Abra sur le marché européen ? Partagez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X