Poloniex ouvre ses services de trading aux clients institutionnels

Poloniex ouvre ses services de trading aux clients institutionnels

Actualités
7 décembre 2018 par Xavier

Poloniex vient d’annoncer une nouvelle qui fera écho sur toute la crypto-planète avec l’ouverture de ses services de trading aux clients institutionnels. Ces investisseurs « institutionnels » longtemps attendus par la crypto-communauté pour relancer le Bitcoin, pourront dorénavant ouvrir des comptes sur la plateforme avec des avantages conséquents.

Poloniex accueille les clients institutionnels

La crypto-bourse Poloniex, acquise par Circle cette année, s’est montrée enthousiaste à l’idée d’accueillir les investisseurs institutionnels dans sa plateforme. Dans le blog de Circle, la nouvelle a été annoncée avec joie et l’équipe a fait savoir qu’elle était « motivée » pour recevoir les petites et les grandes institutions dans les services de Poloniex.

Selon les informations communiquées à partir du blog, ces services concernent les échanges d’actifs numériques et les API.

Par ailleurs, ces clients pourront bénéficier d’un coût de transaction nul (BTC/USDT) ce mois de décembre.

Des services attrayants pour des clients spécifiques

Les investisseurs institutionnels sont différents des autres types de clients dans le sens où ces derniers investissent des sommes importantes (quelques milliers de dollars) et servent donc à stimuler le marché général de la crypto-monnaie.

Poloniex accorde donc une importance particulière à ces clients, raison pour laquelle de nombreux avantages ont été octroyés. A cet effet, Circle annonce la proposition de limite de retrait moins stricte suivie d’un support client professionnel. Il ajoute :

« Notre équipe hautement qualifiée guidera chaque client institutionnel dans le processus d’intégration, coordonnera la résolution des problèmes entre plusieurs équipes et soutiendra les activités de trading en cours ».

Que pensez-vous de cette intégration des clients institutionnels dans les services de Poloniex? Ce mouvement participera-t-il à l’incitation de ces derniers à investir dans un contexte général ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

2 votes, average: 4,50 out of 52 votes, average: 4,50 out of 52 votes, average: 4,50 out of 52 votes, average: 4,50 out of 52 votes, average: 4,50 out of 5 (2 votes, moyenne: 4,50 sur 5, voté)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X