Poloniex développe une application mobile pour Android et iOS

Poloniex développe une application mobile pour Android et iOS

Actualités
18 juillet 2018 par Xavier

Une grande première pour la crypto-bourse Poloniex basée aux Etats-Unis. Le lancement officiel de son application de trading de crypto-monnaie a fait des émules auprès des utilisateurs de smartphones . Elle est maintenant disponible pour Android et iOS.

La meilleure expérience possible sur toutes les plateformes

La société de technologie de paiement peer-to-peer Circle a annoncé le lancement de l’application mobile Poloniex le 13 juillet dernier. Les utilisateurs d’Android et d’iOS peuvent désormais effectuer des transactions transfrontalières avec une large gamme de crypto-monnaies. Selon la déclaration sur la page officielle de l’équipe Circle :

« Dans le but de fournir la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes, nous avons acquis la meilleure application Poloniex pour iOS et Android ! Cette application sera désormais la seule application Poloniex officiellement supportée sur l’App Store et le Play Store. »

Il y a eu plus de 10 000 installations sur le Play Store de l’application mobile Poloniex le 14 juillet. Certaines des applications indépendantes ont gagné en popularité grâce à leurs fonctionnalités essentielles aux traders de crypto-monnaies.

Les utilisateurs pourraient accéder aux mises à jour en temps réel sur tous les marchés, aux graphiques à différents intervalles de temps, à l’option de gestion des jetons spécifiques, et ils pourraient créer des alertes en cas de fluctuation des prix.

Le trading étant déjà activé sur la version iOS de l’application, il ne reste plus qu’à profiter pleinement de tous les avantages offerts par Poloniex.

Une fois la clé API générée sur le site, des instructions claires et simples sur la configuration sont fournies dans l’application.

à lire aussi :  Microsoft lance l'Azure Blockchain Workbench, un booster d'application

Une série de changements

Le lancement d’une application mobile constitue l’une des plus importantes étapes de la crypto-bourse de Boston, bien que ce ne soit pas le dernier changement notable de l’entreprise.

D’autres initiatives de la part de Poloniex sont à prévoir, le lancement de la nouvelle application mobile le confirme. Il y aura, entre autres, le développement d’un processus de vérification mobile amélioré.

Des réponses mitigées de la crypto-communauté vis-à-vis des efforts de la société en matière d’accessibilité, de facilitation et d’innovation technologique, ont fait surface.

Dr Shill, un utilisateur de Twitter a déclaré :

« Pepperidge farm se souvient quand vous fournissiez un meilleur service d’échange. Quand il y avait un trollbox et pas de KYC … C’était le bon temps, les beaux jours sont révolus. »

Mian Kmaran, un autre utilisateur de Twitter a commenté :

« Je pense que vous devriez ajouter quelques crypto-monnaies si vous voulez améliorer la plateforme d’échange plus rapidement. »

Que pensez-vous de l’application mobile de Poloniex ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X