PayPal se retire de Pornhub pour céder la place au Verge (XVG)

PayPal se retire de Pornhub pour céder la place au Verge (XVG)

Actualités
18 novembre 2019 par Clémentine

La crypto-monnaie basée sur la protection de la vie privée et la confidentialité des données Verge (XVG) a profité du retrait de PayPal en tant que dispositif de paiement au sein de Pornhub pour y prendre le relai.

Verge atteint des sommets historiques impressionnants

PayPal a récemment bloqué les paiements de Pornhub, une occasion pour le Verge (XVG) de sortir de l’ombre.  Pornhub a fourni des instructions à ses utilisateurs  pour que ces derniers puissent recourir au XVG comme mode de paiement par défaut sur la plateforme pour adulte.

Peu de temps après cette annonce, le prix de cette monnaie virtuelle axée sur la confidentialité a connu une croissance en flèche, en passant de 0,00385 $ à 0,005 $, soit 31 % de gain en l’espace de 24 heures.

Le volume de trading du XVG a également décuplé de manière spectaculaire et s’est retrouvé à plus de 20 millions de dollars pour la journée du 15 novembre.

Vers la prise en charge d’autres crypto-monnaies ?

Corey Price, le vice-président de Pornhub, a confirmé l’utilisation du XVG comme mode de paiement sur le site internet. D’ailleurs, l’entreprise envisage l’ajout d’autres options de paiement en monnaies virtuelles. Il a déclaré :

« Nous acceptons actuellement les paiements en Verge et évaluons l’ajout d’autres options de paiement en crypto-monnaies ».

En effet, cette annonce a été salvatrice pour le token, car le Verge était sur une mauvaise pente en enregistrant une baisse très prononcée depuis mai dernier. La monnaie numérique avait perdu près de la moitié de sa valeur, mais elle a su se reconstruire par la suite.

Que pensez-vous de la tendance haussière du Verge après le retrait de PayPal sur Pornhub ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Les derniers articles par Clémentine (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X