CanardCoinCoin & Crypto-Addicts : les pros du crypto-trading

CanardCoinCoin & Crypto-Addicts : les pros du crypto-trading

Actualités Trading
20 septembre 2018 par CanardCoinCoin

CanardCoinCoin et Crypto-Addicts sont très heureux d’annoncer leur partenariat.

Vous avez dit Crypto-Addicts ?

Forte d’une expérience dans la bourse traditionnelle, l’équipe de Crypto-Addicts s’est maintenant spécialisée dans le trading des crypto-monnaies.  Crypto-addicts, basé en Belgique, est un fournisseur de signaux de crypto-trading. Actuellement, les signaux sont diffusés via Telegram dans un groupe privé. Privilégiant d’abord la construction d’une communauté soudée, avec aussi un groupe Telegram gratuit comptant plus de 3 200 membres, Crypto-Addicts a fait le choix de proposer les tarifs les plus abordables pour son offre VIP.

En quoi ce partenariat profite aux lecteurs et aux crypto-traders ?

côté CanardCoinCoin côté des traders chez Crypto-Addicts
  • Des analyses techniques régulières rédigées par les pros de Crypto-Addicts, dans la nouvelle section dédiée au crypto-trading
  • Des conseils pour débuter et progresser dans le domaine du crypto trading
  • Une offre de bienvenue avec une réduction de 25% pour tout abonnement chez Crypto-Addicts, si vous passez par CanardCoinCoin avec le code promo
  • Une communauté grandissante et pérenne, en partie grâce aux membres provenant de CanardCoinCoin
  • Des signaux de trading de qualité
  • Un tarif d’abonnement abordable

Durant les semaines à venir, ensemble, nous écouterons l’avis des utilisateurs afin de faire en sorte que chacun de nous, CanardCoinCoin et Crypto-Addicts puissions nous concentrer sur nos activités respectives pour fournir des services encore meilleurs, et tout cela au bénéfice des visiteurs, lecteurs, traders et membres. Ce partage est donc gagnant/gagnant/gagnant.

(ou cliquez ici)

 


Benjamin Duval co-fondateur de Crypto-Addicts, et Patrice Bouyrat, fondateur de CanardCoinCoin, s’expriment :

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre travail ?

Patrice : Je découvre Bitcoin et les crypto-monnaies fin 2013. Formé comme développeur logiciel, j’ai naturellement affiné ma compréhension de l’écosystème de la blockchain et des crypto-monnaies. Je viens d’une classe sociale défavorisée, et enfant je me souviens des rendez-vous humiliants de ma mère auprès de sa banque; et donc, l’idée de supprimer l’intermédiaire bancaire a donc été le germe de mes actions. La décentralisation est une action militante. En 2014, j’ai crée CanardCoinCoin, alors un petit blog sans prétention en partageant des actualités et des articles à la première personne « je ». Le nom “CanardCoinCoin” a été choisi afin de communiquer le message suivant « Les crypto-monnaies sont simples comme un jeu d’enfant ». Durant la hausse des crypto-monnaies en 2017, l’idée de transformer ce site en un vrai média est devenue une évidence. Aujourd’hui, mon métier consiste donc à gérer un journal, un vrai média. Et l’équipe est en contact régulier avec des acteurs de l’industrie Blockchain et des crypto-monnaies.

Benjamin : Je me suis intéressé à la bourse traditionnelle en 2007, quand j’avais 17 ans. On m’avait offert le livre “Entrez dans ma salle de trading” d’Alexandre Elder, et je l’ai trouvé passionnant. Mon intérêt pour le trading était né ! De fibre entrepreneuriale, j’ai créé ma première boîte à 17 ans. Ensuite, la découverte de la blockchain à été un bouleversement dans ma vie, aussi bien sur le côté idéaliste que sur l’impact que je voulais y avoir. En 2014, j’ai commencé à m’intéresser aux crypto-monnaies. Spécialiste de l’analyse technique et fondamentale, je publiais mes analyses gratuitement sur Twitter. Plusieurs de mes followers m’ont demandé si je les postais aussi sur Telegram, et m’ont suggéré l’idée de me faire rémunérer. Après en avoir discuté avec un ami d’enfance spécialiste en outils financiers et consultant pour de grandes banques, Julien, nous avons lancé Crypto-Addicts.

Pourquoi ce partenariat ?

à lire aussi :  BitMEX est soupçonné de manipuler le prix de l’Ethereum (Ether)

Patrice : CanardCoinCoin est devenu un vrai média – pas un blog – dans lequel les professionnels de l’industrie blockchain peuvent venir s’exprimer. C’est un métier à part entière. De plus nos visiteurs ont réclamé, ces derniers mois, des informations plus détaillées sur les événements, l’actualité, et en particulier sur le cours des crypto-monnaies dont des analyses techniques et de l’aide pour le trading.
Ces deux derniers points nécessitent une expertise. Un jargon, une expérience nécessaire, etc. La question est simple : pouvions nous le faire, seul, avec une qualité professionnelle ? Nous avions des doutes : le trading ne s’improvise pas. Il était donc naturel de se tourner vers des pros qui connaissent le trading traditionnel et celui des crypto-monnaies depuis plusieurs années.

Benjamin: Crypto-Addicts est une jeune entreprise, et notre équipe est encore petite. Nous ne pouvons pas tout faire, et nous préférons dédier toute notre énergie à notre expertise : le trading des crypto-monnaies. Nous souhaitions partager notre savoir-faire avec le maximum de monde mais nous n’avons pas encore une grande visibilité. Sachant qu’il y a une grande lacune au niveau des fournisseurs d’analyses de crypto-monnaies francophones (pas d’acteurs sérieux), nous avons décidé d’entrer en contact avec Patrice. L’aspect win-win-win de cette collaboration est vite apparue comme une évidence.

Et après ?

Patrice : Et après ? Tout est possible. Je partage avec Benjamin une vision commune quant à l’adoption des crypto-monnaies et la technologie Blockchain. Devant cet avenir prometteur, la crypto-communauté francophone, comme l’a suggéré Benjamin précédemment, doit ou se concurrencer, ou bien s’entre-aider entres acteurs sérieux.  Je suis donc prêt à entendre tout projets qui seraient favorables à l’adoption des crypto-monnaies. Cela s’adresse donc à toute la crypto-industrie 😉

Benjamin : Il est important de construire une crypto-sphère francophone saine. Nous contribuons à responsabiliser les investisseurs, en particulier les plus actifs, c’est à dire les traders. Les entrepreneurs qui se montreront avec des projets sérieux sont donc les bienvenus dans l’écosystème que nous construisons.

à lire aussi :  Moscow Exchange se prépare pour son service d'affichage d'informations sur les ICO

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous ou en vous inscrivant sur le groupe facebook de CanardCoinCoin et sur celui de Crypto-Addicts.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :