Les Palaos suspendent les activités crypto dans leurs juridictions

Les Palaos suspendent les activités crypto dans leurs juridictions

Actualités
12 avril 2019 par Clémentine

Aux Palaos, la Commission des institutions financières a cessé de traiter les crypto-monnaies, et ce, jusqu’à ce que les préoccupations réglementaires et juridiques y afférentes soient dénouées.

Palau Coin, soutenu par le gouvernement ?

La Commission des institutions financières des Palaos, a instauré un moratoire sur l’utilisation et la commercialisation des crypto-monnaies auprès des startups.

Cette résolution survient après que Palau Coin, la société crypto en ligne, ait dévoilé son statut d’entreprise soutenu par le gouvernement des Palaos.

Palau Coin s’est en effet décrite comme étant une monnaie numérique décentralisée fondée sur la technologie Blockchain du Fonds de protection de l’environnement du tourisme et dirigée par le gouvernement de la République des Palaos.

Une suspension qui touche toutes les activités financières

Cette politique de suspension cible tout nouveau candidat souhaitant se lancer dans les activités financières, incluant les actifs numériques, les crypto-monnaies ainsi que la fourniture de ce type de services.

Elle resterait en vigueur jusqu’à ce que les Palaos aient adopté un cadre juridique clair et succinct régissant les crypto-monnaies.

Que pensez-vous de cette résolution adoptée par la Commission des institutions financières ? Faites-nous connaitre votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X