OmiseGo livre quelques informations sur son réseau « privé »

OmiseGo livre quelques informations sur son réseau « privé »

Actualités
27 janvier 2020 par Clémentine

S’adressant au média Trustnod à partir d’un e-mail, OmiseGo a annoncé une première transaction effective sur son réseau privé. Le projet étant en phase de test, la plateforme n’a livré que quelques informations à propos de ce mystérieux « plasma » enraciné dans le réseau principal d’Ethereum.

Une première transaction réussie sans détails

Alors qu’OmiseGo, une plateforme P2P qui facilite les services financiers, se penche sur le développement d’une couche de réseaux dédiés aux transactions privées, l’un de ses responsables marketing, Enzo, a livré quelques commentaires sur la réussite d’une première transaction.

« En ce qui concerne vos questions sur notre première transaction sur le réseau principal : puisque nous sommes une solution de couche 2, il s’agit de notre implémentation plasma enracinée dans le réseau principal Ethereum », mentionne-t-il dans un email sans ajouter de détails.

Un projet qui restera confidentiel jusqu’à son déploiement

Les informations relayées par Trustnod confirment la nature ultra-privée du projet d’OmiseGo dans le sens où la société a proposé de partager plus de données concernant la transaction à condition de ne pas les révéler, ce que le média a refusé par respect de cette confidentialité.

En outre, Enzo affirme que le projet ne restera confidentiel que durant la phase de test et qu’il n’annoncera aucune nouvelle avant la validation avant poursuivre :

« Cet environnement de réseau principal privé n’est qu’un des nombreux réseaux de test que nous prévoyons de déployer avant de rendre public un environnement de réseau principal. Nous prenons les recommandations d’audit très au sérieux et les adopterons partout où elles amélioreront la sécurité ».

Que pensez-vous de cette première transaction réussie par OmiseGo ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X