Okex rejoindra-t-elle Kakao ?

Okex rejoindra-t-elle Kakao ?

Actualités
28 octobre 2019 par Océane

La cryptobourse Okex a annoncé son projet d’intégrer la grande famille de Kakao, le géant de l’internet, par le biais d’une collaboration avec la plateforme Blockchain Klaytn.

Un partenariat de taille

Okex est un grand chasseur de prime lorsqu’il s’agit d’enregistrer des partenariats avec des firmes de technologies internationales. La plateforme crypto-boursière a notamment contracté avec Samsung Blockchain, IDG Capital ou encore Shinhan Bank afin de « créer un écosystème de Blockchain stable ».

Récemment, c’est avec Klaytn, la branche de Kakao qu’Okex partagera ses compétences. Comme l’explique Andy Cheung, le responsable des opérations dans la société :

« Les crypto-bourses devraient collaborer pour définir et adopter des normes favorisant l’adoption des actifs numériques à l’échelle mondiale ».

Par ailleurs, Klaytn profitera à Okex dans son programme de démocratisation de la Blockchain.

14 partenaires

Outre Samsung, IDG et récemment Klaytn, Okex a également élargi sa collaboration auprès de 14 partenaires. Dans cette perspective, la crypto-bourse tente de se refaire un nom suite aux accusations de manipulation dont elle était la cible.

« Les 14 nouveaux partenariats sont un atout pour OKB (le token listé sur Okex). Ensemble avec notre communauté, nous continuerons d’explorer les possibilités d’OKB. En proposant un plus large éventail d’applications, les détenteurs d’OKB pourront profiter du fruit de la technologie de la Blockchain et la valeur d’appréciation de notre crypto-monnaie », résume Cheung.

Que pensez-vous de ce nouveau partenariat entre Okex et Klaytn ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X