OKCoin fait un don de 1 000 BTC aux développeurs de Bitcoin, Bitcoin Cash et Bitcoin SV

OKCoin fait un don de 1 000 BTC aux développeurs de Bitcoin, Bitcoin Cash et Bitcoin SV

Actualités
6 septembre 2019 par Clémentine

La crypto-bourse OKCoin veut contribuer au financement du développement de la crypto-monnaie numéro un et de ses dérivés. Pour ce faire, elle a promis de financer les développeurs de Bitcoin (BTC), de Bitcoin Cash (BCH) et de Bitcoin Satoshi Vision (BSV) pour un montant de 1 000 BTC.

OKCoin récompense 0,02 BTC pour chaque vote

11 développeurs et projets ont été présélectionnés par OKCoin. Jimmy Song, Luke Dashjr, Ben Woosley, l’Association Bitcoin et Bitcoin Unlimited et bien d’autres projets novateurs figurent sur cette liste.

L’entreprise suscite le vote des amateurs de crypto-monnaies à travers le projet « Let’s Build Bitcoin Together ». Une fois rendus sur la plateforme dudit projet, les membres de la communauté peuvent choisir le projet pour lequel ils souhaitent envoyer un don.

OKCoin enverra au projet 0,02 BTC et des BCH/BSV à valeur équivalente au nom de chaque votant. La crypto-plateforme ne s’arrêtera qu’une fois que les envois cumulés auront atteint 1 000 BTC.

Le vote a commencé le 3 septembre pour prendre fin le 27 septembre. Les recettes collectées sur chaque projet seront divisées équitablement entre les développeurs et les organisations choisies.

Soutenir les développeurs de BTC, BCH et BSV

Tim Byun, le PDG d’OKCoin a déclaré :

« Il ne fait aucun doute que ces dernières années ont été des montagnes russes pour l’ensemble de la communauté, nous avons donc décidé d’aller de l’avant et de redonner aux développeurs qui nous font progresser « 

La mise en valeur des travaux des développeurs n’est pas fortuite, car la crypto-bourse OKCoin est bien consciente que les développeurs constituent la base de l’amélioration des ressources numériques.

à lire aussi :  Analyse de marché du 8 Juillet 2019 par 4C Trading

OKCoin a contrôlé les projets et personnes présélectionnés afin de vérifier l’initiative entreprise. Par ailleurs, « Let’s Build Bitcoin Together » vise à mettre en valeur l’histoire commune et favoriser le soutien de la communauté à l’égard des développeurs.

Que pensez-vous de l’engagement d’OKCoin envers les développeurs de crypto-monnaies ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X