Nuvoo révolutionne le minage dans le cloud au Canada avec un contrat mensuel et des tarifs 50% moins chers !

Nuvoo révolutionne le minage dans le cloud au Canada avec un contrat mensuel et des tarifs 50% moins chers !

Actualités Minage
29 octobre 2018 par CanardCoinCoin

Nuvoo, la plus grande société de minage de crypto-monnaies au Canada, fait maintenant un pas de géant avec l’émergence d’une plateforme mondiale leader pour le minage des crypto-monnaies, à la porté de tous et rentable . L’entreprise vient de lancer un nouveau contrat de minage de bitcoin qui changera complètement la donne pour l’industrie, avec un concept basé sur des paiements mensualisés sur 24 mois pour un contrat à durée indéterminée.

Le 16 octobre 2018, en tant qu’une des sociétés de minage de crypto-monnaies la plus fiable au monde, Nuvoo a annoncé le lancement d’un nouveau contrat pour bitcoin qui promet d’avoir un impact significatif dans la crypto-sphère mondiale. Avec ces nouveaux contrats, soutenus par la dernière technologie ASIC, Nuvoo a déjà commencé à offrir une structure à bas coût pour défier Genesis, Hashflare, et d’autres concurrents. Nuvoo a annoncé que les taux d’exploitation du bitcoin y sont actuellement 50% moins chers, y compris des frais de maintenance moins élevés, que ceux de Genesis Mining.

Avec le lancement de ce nouveau contrat, Nuvoo devient la première entreprise à offrir à ses clients l’avantage d’effectuer des paiements jusqu’à 24 versements. Par exemple, une personne qui achète un contrat de 3 000 $ chez Nuvoo pourra ne payer que 125 $ par mois, répartis sur 24 mois. Les clients de Nuvoo ont ainsi la possibilité d’obtenir des contrats plus importants pour des paiements mensuels moins élevés, ce qui permet au marché de croître de façon importante.

Avec un système de minage du bitcoin qui convient parfaitement aux débutants, Nuvoo offre ainsi un moyen intelligent et facile pour les amateurs de crypto pour faire leurs premiers pas dans ce monde. En même temps, leur système a été utilisé avec beaucoup d’efficacité par des experts en crypto et des entrepreneurs pour exploiter des fermes minières à grande échelle. Dans le cadre de sa politique de diversification rapide, Nuvoo lancera bientôt son propre système d’échange de crypto-monnaies.

« Nous disposons de la plateforme la plus avancée pour gérer l’activité de cloud mining avec le plan d’affiliation le plus efficace. Le temps est venu pour le monde entier de savoir que Nuvoo est une plate-forme d’exploitation de crypto beaucoup plus stable que Genesis, que beaucoup considèrent comme la plus grande société d’exploitation minière au monde dans le Cloud », a déclaré M. LeBlanc, le fondateur et PDG de Nuvoo.

« Maintenant, avec notre nouveau contrat de bitcoin en place, notre prix est inférieur d’environ 50 % au prix de l’exploitation minière Genesis et les frais de  maintenance sont inférieurs à ceux de n’importe quel concurrent en tant que ferme minière canadienne. »

Tirant parti de l’excellente infrastructure et du climat favorable au Québec, au Canada, Nuvoo possède et exploite actuellement plus de dix centres de données de classe mondiale desservant des milliers de clients dans le monde. Les amateurs de crypto-monnaies ont fait confiance à Nuvoo parce que la société offre l’un des écosystèmes les plus sûrs et les plus transparents pour les mineurs de crypto-monnaies. Afin de fournir les meilleurs prix contractuels aux clients, l’entreprise ne fait jamais de profit sur l’équipement minier. Les clients achètent des contrats de puissance de Hachage fixes, fournis directement par l’une des plus grandes fermes minières ASIC de pointe détenues et exploitées par Nuvoo.

à lire aussi :  Peach sera bien la première compagnie aérienne japonaise à accepter le bitcoin

Contrairement à d’autres concurrents, Nuvoo met l’accent sur les coûts d’exploitation minière très bas et l’utilisation d’énergie plus verte. Cela est possible parce qu’un pourcentage élevé de l’électricité au Québec est produite à partir de barrages hydroélectriques. Les coûts de refroidissement sont également moins élevés parce que la région reste très froide pendant une grande partie de l’année.

Nuvoo attribue sa forte position sur le marché à la relation privilégiée qu’elle entretient avec les fournisseurs d’énergie et plusieurs municipalités du Québec, qui sont tous des acteurs clés dans la gestion de la production, du transport et de la distribution de l’électricité dans cette province. En janvier dernier, Nuvoo a été invité à un événement spécial présenté par Hydro-Québec, à titre de panéliste invité afin de représenter la communauté Blockchain.

Les contrats d’exploitation de bitcoin de Nuvoo sont à durée indéterminée et les paiements sont générés sur une base quotidienne avec une limite de retrait fixée à 0,0020 BTC. Pour donner aux mineurs une idée du potentiel de rentabilité de chaque plan d’exploitation minière, Cryptocompare, une tierce partie neutre, met à leur disposition un calculateur de minage sur le site Web de l’entreprise.

Nuvoo et sa société mère sont sur le point de lancer leur propre bourse d’échange de crypto-monnaies, proposant à la fois des solutions fiat-to-crypto et crypto-to-crypto. La société est très enthousiaste à l’idée de fournir enfin un écosystème commercial sûr à ses clients.

A propos de Nuvoo : Nuvoo est une centrale d’exploitation minière de crypto-monnaies qui se concentre sur l’offre de solutions rentables pour les amateurs et professionnels de ce secteur d’activité. Leur philosophie est d’enrôler les meilleurs leaders de l’industrie de la crypto-communauté et de les mettre à la disposition de la communauté. L’entreprise se spécialise dans l’hébergement de matériel informatique à haute densité nécessitant un accès important à l’alimentation et au refroidissement.

à lire aussi :  Pénurie de cartes graphiques en Russie suite à l'engouement pour le «minage» des crypto-monnaies

Contact : Albane Morvan
Site Web : https://nuvoo.io/
Courriel : press@nuvoo.io

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X