Nodis, la plateforme de jeux pour le marketing en ligne et les influenceurs

Nodis, la plateforme de jeux pour le marketing en ligne et les influenceurs

Actualités
8 mai 2019 par CanardCoinCoin

La plateforme NODIS et le programme Challenge

La plateforme proposée par NODIS comme solution aux inadéquations et aux difficultés du marché des réseaux sociaux vise à résoudre les points problématiques du marketing des réseaux sociaux à travers le « programme Challenge ». Dans la plateforme proposée par l’équipe fondatrice, les entreprises peuvent afficher un défi sur la plateforme pour que les gens puissent y participer. Il peut s’agir de quelque chose comme « prendre un selfie devant un magasin et le publier sur les réseaux sociaux ». Une fois que le défi demandé est soumis à l’examen les utilisateurs de la plateforme peuvent voter s’il remplit les critères du défi.

Les participants agréés et les votants majoritaires seront récompensés par des jetons NODIS. Les jetons NODIS ne peuvent être achetés que par les jetons GAS de la blockchain NEO pendant leurs 2 phases de vente. Les jetons natifs de la plateforme sont conçus pour être échangés contre des bons de produits/services dans Nodis.io. Il y aura donc des cas d’utilisation et d’utilité. Essentiellement, il s’agit de l’unité d’échange de l’écosystème dès le premier jour, et il est prévu de générer de nouveaux cas d’utilisation grâce à des incorporations et des partenariats futurs.

Les agences et les marques veulent travailler avec les influenceurs des réseaux sociaux, généralement pour développer leurs stratégies marketing. Les influenceurs apportent de la fraîcheur aux marques, et à leur tour, ils sont constants et ont tendance à avoir un bon public. Le fait qu’ils soient des personnes liées au client cible de la promotion, fait qu’ils savent dialoguer avec leur public. Par conséquent, en étant actifs dans les réseaux sociaux, ils ont gagné la réputation et la confiance de leurs adeptes. Bref, ils atteignent l’objectif d’aider à se connecter avec l’utilisateur.

Le rôle des influenceurs de Nodis à l’ère des natifs du numérique

C’est un fait, de nos jours le rôle des influenceurs crée un rapprochement entre la marque ou le produit et le client final. La proximité fait partie de la stratégie marketing qui sous-tend le rôle des influenceurs. Interagir avec les adeptes, faire preuve d’empathie, de proximité et de similitude avec eux est quelque chose qui a révolutionné le modèle mondial de vente en ligne. Des milliers de cas peuvent être trouvés sur les réseaux sociaux. Pour cela, il est indispensable que les influenceurs aient établi des compétences en communication. Par conséquent, la création de liens de confiance entre les parties alimente un environnement de loyauté.

D’autre part, le rapport privilégié avec l’influenceur au fil du temps est nécessaire car, attaché aux compétences de communication, il offre une histoire durable à communiquer. Il est ainsi plus facile pour le client de recevoir des informations correctes et non déformées. Nodis fournit un écosystème où les parties prenantes se rassemblent pour créer une promotion plus proche du consommateur. Qu’il s’agisse de bien-être, de santé, de technologie ou de création numérique… il est important que toutes les parties maintiennent une version de base solide. Nodis fournit un écosystème dans lequel la communauté et les annonceurs se réunissent pour générer des synergies et responsabiliser les participants.

à lire aussi :  Le régulateur financier britannique dénonce une société "clone"

A l’ère numérique où les influenceurs se sont multipliés, Nodis fournira un environnement sur mesure soutenu par la blockchain NEO, où les influenceurs jouent un rôle essentiel en participant à la matérialisation des campagnes de diverses manières. Les utilisateurs seront récompensés à la fois pour avoir créé du contenu et pour avoir revu avec succès le contenu publié par d’autres utilisateurs. De cette façon, l’examen du contenu est décentralisé et les parties concernées sont responsabilisées grâce à des récompenses.

Vente initiale du jeton NODIS et détails de développement du produit final

Après le premier cycle de financement, on s’attend à ce qu’une première version minimale du produit (MVP) puisse être disponible en juin. L’initiative proposée consiste à obtenir des fonds suffisants pour une année de dépenses afin de développer le produit final. Avec un recouvrement minimum fixé à 358 140 $ (soft cap) jusqu’à un maximum de 880 000 $ (hard cap). Chaque jeton NODIS a été évalué à 0,1105 GAZ. Dans cette première phase, tous les capitaux nécessaires pour la première année de fonctionnement seraient regroupés, y compris :

  • Salaire des membres principaux pour travailler à temps plein
  • Recrutement supplémentaire de développeur juniors et de spécialistes du marketing
  • Initiatives marketing, espace de travail, équipement, frais juridiques et autres charges d’exploitation

Au cours de la deuxième phase de financement, et après avoir terminé le produit final, le fonds levé permettra à Nodis d’opérer jusqu’à 4 ans sans avoir besoin d’aucun autre capital. La planification décrite dans les documents de Nodis propose un modèle de stabilité à moyen et long terme pour toutes les parties. Par conséquent, les attentes des fondateurs à moyen et long terme sont celles d’une croissance stable du nombre d’utilisateurs et de clients. Pour plus de détails sur les phases de vente et le jeton NODIS, nous vous recommandons de consulter le Whitepaper.

La distribution du jeton NODIS sera avec une émission décroissante et proportionnellement juste

Une limite d’approvisionnement de 100 millions de jetons est fixée, dont 20.000.000 sont disponibles à la vente initiale. Cependant, bien que le montant mis à la disposition des investisseurs soit faible (20%), il est compensé par un pourcentage élevé dans la distribution aux utilisateurs membres de la plateforme. 55 000 000 000 de jetons NODIS (55% du total) seront distribués à ceux qui complètent et examinent les défis ou les tâches du programme Challenge. Ainsi, une grande partie sera distribuée progressivement en fonction de l’activité de la plateforme et des utilisateurs. 10 % de la distribution sera réservée au marketing et à d’autres initiatives qui maintiennent un intérêt actif dans la plateforme. Nodis utilise un concept de test de travail dans lequel les tâches mentionnées ci-dessus seront récompensées en proportion des jetons restants à délivrer.

à lire aussi :  Nike envisage de lancer sa propre crypto-monnaie

Le taux d’attribution commencera à 55 jetons NODIS pour chaque tâche. 80% de la récompense va au Challenger Challenge (44 jetons NODIS). Pour les votants qui forment la majorité acceptée (approuvée), 12% du taux partagé (6,6 NODIS). Et ainsi, en complétant 100%, 8% iront à la majorité qui a rejeté une soumission de Challenge (4,4 NODIS). Au fur et à mesure que l’approvisionnement en jetons NODIS en circulation augmente, le taux d’émission diminue proportionnellement pour assurer une protection progressive de la valeur symbolique. Le calcul de la diminution est [Tokens restants à émettre divisés par 1 million] et on peut donc s’attendre à ce qu’elle soit calculée sur la base des réserves restantes.

Exemple de distribution de jetons NODIS à l’aide de la preuve de travail

Par exemple, si la réserve totale pour l’émission est de 55 millions de jetons, 55 jetons NODIS sont alloués pour chaque défi complété. C’est le résultat de l’application [Jetons restants à émettre, divisés par 1 million]. Au fur et à mesure qu’il diminue avec l’émission de nouveaux défis, si nous supposons que les réserves d’émission tombent à 53 millions, alors le taux d’émission par défi complété diminue à 53 jetons NODIS. Tous les calculs se font en temps réel, car la réserve diminue car les jetons sont attribués aux utilisateurs en fonction de leur activité. Dans l’exemple fourni ci-dessus, un premier scénario est observé avec tous les jetons NODIS du programme Challenge à diffuser.

Comment acheter des jetons NODIS sur le site officiel

Si vous voulez savoir plus en détail comment participer à l’acquisition de jetons NODIS, vous pouvez visiter le site officiel, la documentation ou les réseaux sociaux que nous partageons ci-dessous.

Livre blanc – Telegram – Github – Medium – Linkedin – TwitterInstagram

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X