Nimbus totalise 1,65 million de dollars de subvention pour ses travaux de recherches sur Eth 2.0

Nimbus totalise 1,65 million de dollars de subvention pour ses travaux de recherches sur Eth 2.0

Actualités
31 janvier 2020 par Océane

Chargé de concevoir une implémentation client capable de fonctionner sur les systèmes mobiles embarqués dans le cadre de la mise à jour d’Ethereum 2.0, Nimbus a récemment reçu une nouvelle subvention de 650 000 dollars de la part de la fondation Ethereum. A partir de ce troisième fonds pour la Recherche et le Développement, la plateforme introduite par The Status Network totalise ainsi 1,65 million de dollars à son actif.

Une troisième subvention pour Nimbus

Dans le cadre du projet de mise à niveau générale de la plateforme Blockchain Ethereum, qui devrait migrer vers l’Eth 2.0 d’ici quelque temps, la Fondation Ethereum a octroyé un nouveau fonds d’une valeur de 650 000 dollars à Nimbus.

Ce dernier a notamment été chargé de réaliser un système pour une implémentation client sur Eth 2.0 depuis 2018. A l’époque, une première vague de subventions d’une valeur de 500 000 dollars avait été lancée avant de se poursuivre en août 2019. Récemment, ce fonds a été augmenté pour un total de 1,5 million de dollars.

Un projet primordial pour Ethereum

L’axe R&D pour l’implémentation client est une étape primordiale pour Ethereum. En l’occurrence, l’équipe de Nimbus est responsable de trouver le meilleur moyen de faciliter l’interaction des clients avec la nouvelle mise à jour de la plateforme via une compatibilité avec les smartphones modernes et anciens.

Depuis 2018, les accomplissements de Nimbus ont porté sur l’implémentation de la première finalisation multi-clients avec Lighthouse, la création d’une spécification de mise en réseau, la coordination et la mise en place d’un réseau de test public unique et multi-clients, ainsi que l’implémentation d’une plateforme de test couvrant les tests Ethereum Fondation Eth 2.0, etc…

à lire aussi :  Grâce à Power Ledger, les véhicules électriques deviendront bientôt une source de revenus pour leurs propriétaires

Que pensez-vous de cette nouvelle subvention d’Ethereum à Nimbus pour la R&D de l’implémentation client pour Eth2.0 ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X