NewsCrypto et KuCoin joignent leurs efforts pour promouvoir l’éducation à la Blockchain

NewsCrypto et KuCoin joignent leurs efforts pour promouvoir l’éducation à la Blockchain

Actualités
4 mai 2020 par Antoine

Pour accroître l’adoption des crypto-actifs et former la nouvelle génération de crypto-investisseurs, NewsCrypto et KuCoin ont conçu conjointement un programme Blockchain visant à initier le public aux principes fondamentaux du crypto-trading.

Se familiariser avec les crypto-monnaies

L’éducation constitue une des clés de voûte de l’adoption à grande échelle des crypto-monnaies. Dans la perspective d’introduire le public dans ce secteur en pleine évolution, le media NewCrypto et KuCoin ont mis un point une formation complète couvrant les bases pratiques concernant le trading de crypto-monnaies.

Les cours seront accessibles gratuitement sur le site officiel NewsCrypto et fourniront des informations pertinentes pour orienter les décisions stratégiques des investisseurs en crypto-monnaies. Le programme inclut un chapitre entier dédié au trading de KuCoin. A chaque fin de chapitre, les participants sont invités à répondre à une série de quizz interactif pour tester leur connaissance.

Une période charnière pour les crypto-monnaies

En raison de la récession économique actuelle qui plombe le marché financier, les crypto-monnaies émergent comme une réserve de valeur, tandis que les principaux instruments financiers affichent leurs pires performances depuis le krach boursier de 2008.

Mais malgré l’attractivité des crypto-monnaies, les investisseurs devraient garder une approche prudente et ne pas se lancer à corps perdu dans le trading de cette nouvelle catégorie d’actifs.

« Tout investissement s’accompagne d’un risque. En tant que People’s Exchange, j’espère que chaque utilisateur participant au marché pourra comprendre pleinement les connaissances pertinentes des crypto-monnaies, reconnaître les risques potentiels du marché et le gérer efficacement », a déclaré Johnny Lyu, PDG de KuCoin Global.

Dans cette optique, acquérir des connaissances de base sur les crypto-monnaies serait indispensable afin de limiter les risques propres aux investissements.

à lire aussi :  Taklimakan Network collaborera avec Linker Coin pour rendre "mainstream" les crypto-monnaies

Que pensez-vous de ce nouveau programme de formation Blockchain lancé par KuCoin? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X