Nano (NANO) atteint les 750 TPS (transactions par seconde)

Nano (NANO) atteint les 750 TPS (transactions par seconde)

Actualités
20 août 2018 par Victor

Le nombre de transactions par seconde du Nano a atteint les 750, ce qui constitue un nouveau record pour la monnaie numérique.

Le Nano passe aux choses sérieuses

Figurant dans le top 50 des plus importantes crypto-monnaies, le Nano vient de révéler un nouveau nombre de transactions réalisées par seconde, soit 750.

« Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé au test de stress du réseau bêta. Les utilisateurs ont rapporté une moyenne soutenue de 750 TPS sur 30 minutes avec un pic de 756 blocs/seconde. Vous voulez en savoir plus ? Participez à la conversation à https://bit.ly/2PeEA17 $Nano #v15isComing », a fièrement annoncé le Nano.

Cette nouvelle réalisation constitue un record pour cette monnaie virtuelle, ce qui a grandement impressionné les utilisateurs.

Tout comme d’autres membres de la crypto-communauté, Nguyenhaibaven a montré son enthousiasme via l’affirmation suivante :

« Super… c’est vraiement le futur »

Concernant le Nano

Créée en 2015 par Colin LeMahieu, plus connu sous le nom de RaiBlocks, la crypto-monnaie Nano a su se faire une place respectable dans le classement des monnaies virtuelles. Sa plateforme Blockchain de paiement à faible latence est idéales pour les transactions entre homologues.

Les utilisateurs bénéficient de la puissance de calcul nécessaire à la vérification de leurs transactions grâce à la Blockchain rattachée à chaque compte. Le pré-cache de porte-monnaie numérique et la preuve de travail anti-spam permettent l’optimisation du délai de transaction et la minimisation des coûts.

à lire aussi :  PayPal dépose un brevet accélérant la transaction de la crypto-monnaie

La crypto-monnaie a été listée sur London Block Exchange [LBX] le 7 août. Par conséquent, elle peut être échangée contre le livre sterling (GBP).

La nouvelle fonctionnalité du Nano qui rend possible les 750 transactions par seconde constitue à l’heure actuelle une bien meilleure performance que les plus importantes crypto-monnaies, à savoir le Bitcoin et Ethereum.

Que pensez-vous du taux de transaction du Nano passant à 750 TPS ? Partagez votre opinion dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X