Morgan Creek lève 61 millions de dollars en une semaine

Morgan Creek lève 61 millions de dollars en une semaine

Actualités
26 octobre 2019 par Océane

Le succès du second fonds Blockchain de Morgan Creek Digital est au rendez-vous. Alors que l’entreprise s’est fixée comme objectif de collecter 250 millions de dollars pour explorer les opportunités offertes par la Blockchain, elle aurait déjà récolté plus d’un cinquième de cette somme en seulement une semaine.

Un vif enthousiasme de la part des investisseurs

Le dossier du fonds Blockchain a été parvenu à la Securities and Exchange Commission (SEC) vers la fin de la semaine dernière. La société a demandé une autorisation de placement via le formulaire D. Par ailleurs, la collecte de fonds a débuté le 16 octobre et se poursuit encore actuellement.

11 investisseurs y ont participé. Interrogé sur les noms des partis prenants, Anthony Pompliano, le co-fondateur de Morgan Creek, a identifié dans cette liste des pensions de police du comté de Fairfax et des pensions de retraite des employés du comté de Fairfax.

Il a d’ailleurs ajouté:

« Nous avons également ce que nous croyons être le premier système hospitalier aux États-Unis à participer à un fonds dédié à la Blockchain dénommé WakeMed. »

Pourquoi changer une formule gagnante ?

En étayant le succès de ce tour de financement, Pompliano a soutenu que la société va continuer à appliquer la même stratégie utilisée dans son premier fonds.

Ainsi, elle chercherait à collaborer avec des startups qui regorgent de potentiels dans l’entrepreneuriat, afin de profiter mutuellement des ressources à leur disposition.

A titre d’information, un nouveau cycle de financement est prévu au mois de décembre de cette année, et un dernier devrait avoir lieu à la fin du premier trimestre 2020.

à lire aussi :  Digital Asset Data reçoit un nouveau financement de 3,2 millions de dollars

Pensez-vous que ce deuxième fonds Blockchain de Morgan Creek Digital accumulera les succès? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X