Monaco International Blockchain : RDV les 29-30 novembre

Monaco International Blockchain : RDV les 29-30 novembre

Actualités
31 octobre 2018 par CanardCoinCoin

La première édition du Monaco International Blockchain (MIB) a eu lieu les 16 et 17 mai au Grimaldi Forum et a accueilli plus de 600 participants pendant deux jours de conférences, keynotes, échanges de points de vue et networking.
Suite au succès de ce premier sommet, la 2ème édition est maintenant ouverte aux inscriptions, et se déroulera le 29 et 30 novembre 2018.

➡ Lors de l’inscription, obtenez un discount de 10% avec le code : c4amonaco 

Deux journées pour les professionnels

Le Monaco International Blockchain Summit est né de la volonté de réunir dans un cadre privilégié les acteurs clés de l’écosystème blockchain local et international , ainsi que de présenter de multiples projets et initiatives liés aux technologies Blockchains, ICO et DLT.

Les perspectives de développement du marché de la Blockchain sont énormes. Selon le dernier rapport du Forum économique mondial, des centaines d’institutions financières, de gouvernements, d’innombrables entreprises et de sociétés de capital-risque ont investi plus d’un milliard de dollars dans des startups blockchain.

Avec un agenda dynamique, qui propose des formats multiples tels que des conférences, des cocktails et des réunions B2B, ce rendez-vous se tient deux fois par an au prestigieux Grimaldi Forum à Monaco.

Pour la deuxième édition, MIB rassemblera l’ensemble des initiatives monégasques et de nombreuses initiatives internationales centrées sur la technologie blockchain. La réflexion sur la transparence et la réglementation constituera une part importante de la manifestation.

Plus de 600 participants et 30 intervenants sont attendus.

Quelques intervenants

 

Concours de Pitch

De plus, un concours de pitch aura lieu avec 100 000 €  à gagner !

à lire aussi :  Aeternity et LimeChain collaborent pour développer des projets Blockchain

Les concours de pitch et d’exposants MIB. sont un excellent moyen pour les entreprises qui passent par une ICO, ou qui ont un projet d’ICO, de faire un pitch auprès d’investisseurs, d’établir des contacts avec l’industrie, de pratiquer leurs compétences de pitch et de gagner 100 000 € d’investissement grâce au sponsor Evan Luthra.

Renseignements

Le MIB prend naturellement sa place dans la Principauté de Monaco qui a développé une économie audacieuse dont l’impact dépasse largement son modeste territoire. Outre des industries telles que la pharmacie, la cosmétique et l’ingénierie automobile, Monaco dispose d’une expertise internationale dans les domaines de la finance et des hautes technologies.

➡ Avec notre Code Discount Partenaire, obtenez 10% de réduction sur votre place avec le code : c4amonaco

Pour en savoir plus et se rendre au Monaco International Blockchain, consulter le site officiel.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X