Mise à jour de la version bêta du porte-monnaie numérique Trinity

Mise à jour de la version bêta du porte-monnaie numérique Trinity

Actualités
14 août 2018 par Clémentine

La plateforme Blockchain d’IOTA monte d’un cran avec une nouvelle mise à jour de son porte-monnaie numérique Trinity.

Une mise à jour de la version bêta

La version bêta du portefeuille numérique Trinity pour ordinateur de bureau devait être préparée prochainement. Le blog officiel d’IOTA a révélé cela en ajoutant que les préparatifs pour l’obtention de la signature du code étaient en cours de déploiement.

Les bogues essentiels découverts lors de la phase test alpha ont été résolus. D’autres sont en train d’être corrigés. L’équipe se concentre désormais sur quelques modifications visant à simplifier le flux d’intégration des utilisateurs.

Une application simplifiée de la barre d’accès Mac est également en développement, afin que les utilisateurs puissent avoir accès à leurs soldes de compte et à leurs historiques.

L’option « Envoyer et recevoir des notifications de la part du système d’exploitation », a été intégrée afin de s’assurer que les transactions des clients ont bien été confirmées sans besoin d’une vérification au préalable.

Il reste néanmoins quelques tâches à accomplir avant la sortie finale de la version bêta du portemonnaie virtuel Trinity pour ordinateur de bureau. Il s’agit de la bibliothèque de preuve de travail, de la documentation / nettoyage du code supplémentaire pour le référentiel open-source et de l’implémentation du SeedVault.

De vives réactions

D’après un utilisateur de Reddit dénommé rawpineapple :

« Super mise à jour ! On a vraiment l’impression que la majorité du travail a été fait, et que la sortie n’est pas si loin. Les fonctionnalités supplémentaires montrent que l’équipe dev/test commence vraiment à creuser profondément dans les fonctionnalités requises. »

Que pensez-vous du porte-monnaie numérique Trinity d’IOTA ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X