La messagerie unifiée, Mingo, a commencé son ICO pendant le Dublin Tech Summit


Le Dublin Tech Summit, qui s’est déroulé le 18 et 19 avril, a été le point d’orgue du lancement de l’application de messagerie Mingo pour son ICO. Mingo est le premier projet majeur de crypto-monnaie entièrement développé en Irlande. Pour pimenter encore plus, l’équipe du projet a annoncé un bonus de 20% pour tout achat de jeton utilitaire Mingo (MGT) avant le 1er mai 2018. La plateforme se compose d’une application de messagerie construite pour rassembler les messages provenant de divers applications, avec des plans pour créer une économie de plugin qui inclura, entre autres, le plugin MingoPlay.

MingoChat est une application d’agrégation de messagerie instantanée gratuite qui prend en charge Facebook, Twitter, Steam, Discord, Slack, Skype et IRC Cloud. L’application est conçue pour diminué le nombre des messages manqués et les délais de réponse, pour supprimer les messages redondants et pour éliminer le besoin de passer d’une application à l’autre en rationalisant toutes les conversations entre les plateformes en un seul flux de conversation. Mingo synchronisera automatiquement vos contacts à travers les applications et organisera les flux de messages en conséquence, faisant de Mingo la seul application où vous devrez aller pour trouver tous vos messages. En plus des sept applications de messagerie actuellement prises en charge, le développement pour intégrer WhatsApp et Telegram est actuellement en cours et devrait être intégré à la plateforme cet été.

En plus de l’agrégation de messager, Mingo prévoit de construire un système de plugin sur sa plateforme. Cela permettra aux fournisseurs de services et aux commerçants de vendre leurs biens et services via des plugins sur la plateforme Mingo. La plateforme permettra également les micropaiements, ce qui était auparavant trop coûteux avec les méthodes de paiement conventionnelles. La crypto-monnaie associé à la plateforme est le MingoCoin, qui sera utilisable pour les transactions dans l’économie du plugin Mingo. Les MingoCoins peuvent être transférés entre utilisateurs et stockés dans le MingoWallet de chaque individu.

Le troisième élément de la plateforme Mingo est MingoPlay, où les utilisateurs peuvent s’affronter dans des jeux d’adresse et des tournois avec la possibilité de gagner des MingoCoins. Grâce au système de plugin, les développeurs pourront également lancer leurs propres jeux sur la plateforme Mingo. MingoPlay et la plateforme de plugins feront l’objet d’un test bêta cet été, avec une mise en œuvre complète prévue avant la fin de l’année.

Joe Arthur, PDG de Mingo et passionné de la Blockchain a déclaré lors du Tech Summit ici à Dublin :

« Nous étions très heureux de pouvoir annoncer le lancement de l’ICO. C’est le plus grand événement du genre en Irlande. L’ICO nous aidera non seulement à mettre en œuvre notre modèle économique, mais aussi à développer la communauté et à nous mettre en contact avec de nouveaux utilisateurs motivés. L’objectif de Mingo est double : introduire la crypto-monnaie auprès des masses et enfin rendre la messagerie simple et facile ».

Récemment, Mingo a annoncé un partenariat avec Swirlds, qui a créé la plateforme de consensus publique Hedera Hashgraph. Swirlds aide Mingo à révolutionner sa technologie d’agrégation de messages et à créer une plateforme unique pour la communication, le transfert des crypto-monnaies et le jeu. Cela fera de Mingo un pionnier dans l’utilisation du Hedera Hashgraph, une technologie capable de perturber l’industrie de la Blockchain.

à lire aussi :  Une société de média Blockchain fait le buzz au Festival de Cannes

L’ICO de Mingo se poursuivra jusqu’au 30 mai 2018, avec un objectif minimum de 8 000 ETH et un plafond de 45 000 ETH. Le jeton Mingo (MGT) est un jeton conforme à la norme ERC20 et sera émis sur la Blockchain Ethereum. Pour en savoir plus sur Mingo et son ICO, visitez leur site Web à l’adresse mingocoin.com.

Que pensez-vous de l’application permettant de rassembler toutes vos messageries en une seule ? Joueriez-vous aussi aux jeux pour gagner des jeton MGT ? Dites-le nous dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X