MinedBlock occupe le devant de la scène alors que leur IEO est lancée sur la crypto-bourse P2PB2B

MinedBlock occupe le devant de la scène alors que leur IEO est lancée sur la crypto-bourse P2PB2B

Actualités
26 juillet 2019 par Antoine

Dans l’arène de la technologie Blockchain se trouve une entreprise singulière, construite autour des fondamentaux à partir desquelles la crypto est construite.

MinedBlock est un processeur de paiements Fintech Crypto qui se spécialise dans le traitement des transactions (mining) pour les crypto-monnaies.

MinedBlock se donne une mission précise et vise à capitaliser ses compétences en réalisant, pour mener à bien son projet, une Initial Exchange Offering (IEO).

« Notre vision est de devenir un acteur majeur dans le domaine de la crypto-monnaie et pour MinedBlock de posséder une part importante de l’infrastructure nécessaire au traitement des transactions et à l’émission de nouveaux crypto-actifs. Ceci permettra à nos investisseurs de recevoir un retour sur investissement significatif tout en employant une stratégie de croissance agressive pour nous positionner comme « l’Amazon « de l’industrie du minage de crypto-monnaies ».

L’entreprise, qui s’enorgueillit d’opérer avec 100% de transparence, vient de mettre en ligne – le 22 juillet – son IEO via la crypto-bourse P2PB2B. Avec un volume de trading quotidien actuel de plus de 100 000 000 $,  cette bourse est classée dans le top 50 mondial par Coinmarketcap. P2PB2B est décrite par Cryptocompare comme  » la crypto-bourse qui connaît la croissance la plus rapide au monde et qui offre des conditions uniques pour les investisseurs et les traders. OWASP Top 10 protection, KYC rapide et support en ligne instantané rendent la plateforme extrêmement attrayante pour les utilisateurs. ».

Le fait que MinedBlock fasse sont IEO chez P2PB2B est un geste fort pour la société et améliore leur offre de  deux jetons (MBTX et MBTU) dans laquelle les particuliers ont le choix d’acheter des jetons MBTU, ces jetons seront le seul moyen de payer pour les services miniers privés. Il peut également être utilisé pour acheter des jetons MBTX (un token Polymath ST20 Security Token).

à lire aussi :  Sony dépose une demande pour deux brevets pour le matériel de crypto-minage

Une fois que MBTU est reçu comme paiement, MinedBlock brûlera 10% de la valeur de chaque transaction, 50% seront vendus au taux du marché, également, à travers toutes les crypto-bourses parteneires pour assurer une disponibilité continue. Les 40 % restants seront conservés et distribués comme récompenses pour les clients fidèles.

L’IEO de l’entreprise a été divisé en deux phases, offrant aux investisseurs potentiels une brève fenêtre pour profiter de la diminution de l’offre du MBTU :

  • Étape 1 :
    • 22 juillet au 28 juillet
    • 10 000 000 000 MBTU disponibles
    • Durée 7 jours
    • Bonus de 25 %
    • 0,10 $ par jeton – prix moyen de 0,08 $, prime incluse
  • Étape 2 :
    • 5 août au 18 août
    • 90 000 000 000 MBTU disponibles
    • Durée 14 jours
    • Bonus de 10 %
    • 0,10 $ par jeton – prix moyen de 0,09 $, prime incluse

Au fur et à mesure que l’IEO se déroule, MinedBlock semble parfaitement positionné pour atteindre ses objectifs de financement. Ce résultat est susceptible de se manifester non pas à partir de l’IEO elle-même, mais à travers les USP (Unique Selling Proposition) que la société a à offrir.

« Notre USP par rapport à la concurrence, c’est que nous avons l’intention de nous immuniser totalement du marché, de donner la priorité à nos investisseurs (par rapport à nous-mêmes) et d’être 100% transparents dans tout ce que nous disons et faisons. La plupart des autres sociétés de crypto-minage se sont concentrées sur l’exploitation minière  » prête à l’emploi  » et n’ont considéré aucune forme de réduction des coûts ou de production de revenus alternatifs tels que les masternodes, ce qui les a rendues non rentables et incapables de continuer. Nos objectifs vont bien au-delà du simple fait d’être une autre compagnie minière, nous avons l’intention de dominer le secteur le plus rapidement possible. À ce stade, il n’y a pas vraiment de concurrent significatif sur le marché, car l’industrie minière n’en est encore qu’à ses balbutiements ».

MinedBlock s’est déjà fait un nom en étant déjà première sur plusieurs points.

  • 1ère société minière de l’industrie à être approuvée par la SEC
  • 1re STO offerte sur le réseau POLYMATH
  • Les notes les plus élevées de l’industrie de crypto-minage sur toutes les plateformes respectées, ICOBench, ICOmarks et Neironix.
  • 1 projet sur 30 projets crypto à recevoir un certificat AA INWARA Transparency.
  • 1er dans l’industrie avec un modèle à double jeton créant un modèle d’investissement dans un Security Token conforme avec un rendement élevé et un véritable jeton ERC20 Utilitaire ajoutant un élément ‘pay as you go’ au service.
  • Élu comme le projet minier leader du marché lors de la conférence en ligne de Newconomy « Market Challenge » : Battle of Top 50 companies
à lire aussi :  La plupart des dApps Decentralized Finance sont construites sur Ethereum, selon Binance

L’approche innovante de l’organisation à l’égard de l’industrie minière, associée à une stratégie claire et avant-gardiste, a permis à MinedBlock de créer une entreprise stable et durable capable de s’adapter au changement dans une industrie en constante évolution et qui a des plans de développement dans les énergies renouvelables afin de compenser ses plus grandes dépenses (l’électricité), lui permettant d’augmenter considérablement son modèle de retour sur investissement.

Pour en savoir plus, visitez le site officiel, la page de l’IEO, ou le groupe Telegram.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X