Messi, la star du football, promeut un crypto-téléphone ultra sécurisé

Messi, la star du football, promeut un crypto-téléphone ultra sécurisé

Actualités
10 décembre 2017 par CanardCoinCoin

Avec l’incroyable hausse des prix du bitcoin cette année, le monde voit émerger une nouvelle classe de consommateurs et d’investisseurs, la génération bitcoin. Il n’est donc pas surprenant que les entreprises adaptent maintenant de nouveaux produits destinés spécifiquement à ce segment démographique. Le dernier exemple en date est un appareil mobile ultra sécurisé qui promet de garder vos transactions privées.

Le business de Messi

L’entrepreneur en série israélien Moshe Hogeg a révélé jeudi que l’un de ses projets, Sirin Labs, a signé avec la superstar de football Lionel Messi pour promouvoir un prochain téléphone mobile et son système d’exploitation pour les utilisateurs de crypto-monnaie paranoïaques. L’entreprise espère qu’en ayant à ses côtés le FC Barcelona et l’Argentine, elle pourra atteindre un public mondial plus large et les accueillir dans le monde de la crypto-monnaie.

Moshe Hogeg

Messi a écrit près de 90 millions de fans Facebook :

« Je suis en ce moment très occupé à essayer de décentraliser la sécurité et après avoir creusé le sujet plus profondément avec la blockchain et les systèmes décentralisés, je suis heureux de rejoindre SIRIN LABS en tant qu’ambassadeur pour rendre la blockchain plus conviviale avec leur prochain système d’exploitation pour les smartphones. »

Le poste a suscité plus de 200 000 réactions et presque 2000 actions jusqu’à présent, ce qui montre que l’entreprise aurait aussi pu parier sur les prouesses de la star dans le domaine des médias sociaux. 🙂

Etant donné qu’il gagne environ 550 000 € par semaine rien qu’ à Barcelone, et qu’il a récemment reçu un bonus de 100 millions de dollars, la signature de Messi est également un signe de la part de la société montrant qu’elle est prête à dépenser beaucoup d’argent pour promouvoir sa nouvelle création.

à lire aussi :  L'Italie réglemente les sociétés liées à la crypto-monnaie
FINNEY™ Smartphone Blockchain

La sécurité d’abord

Issu du monde de la cryptographie axée sur la protection de la vie privée, la communauté bitcoin est toujours préoccupée par les questions de cybersécurité. De plus, les  fréquentes modifications techniques pour crypter les portefeuilles et les échanges de crypto-monnaies, ainsi que les gouvernements du monde entier qui menacent d’interdire ou de réglementer l’utilisation du bitcoin, donnent aux utilisateurs de bonnes raisons de s’activer à garder leurs transactions privées.

En essayant de répondre à cette demande, les développeurs du nouveau système d’exploitation open-source affirment qu’il est conçu pour offrir une prise en charge intégrée des applications sécurisées, telles que:

  • les portefeuilles de crypto-monnaies,
  • l’accès sécurisé aux échanges,
  • les communications cryptées, et
  • un écosystème de partage des ressources P2P.

Parmi les autres fonctions de sécurité, mentionnons : Trusted Display, la dissimulation d’adresse IP, la randomisation des adresses MAC et un commutateur de sécurité physique.

Les célébrités peuvent-elles inciter à une plus grande adoption des technologies liées au bitcoin par les masses populaire ? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

référence : article thebitcoinnews, photo Business Wire et Goal,

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.