Mark Yusko : Bitcoin devrait figurer dans le porte-monnaie de chaque crypto-investisseur

Mark Yusko : Bitcoin devrait figurer dans le porte-monnaie de chaque crypto-investisseur

Actualités
29 mai 2019 par Clémentine

Lors d’un récent entretien avec CNBC, Mark Yusko, le PDG de Morgan Creek Capital, a partagé son opinion selon laquelle le Bitcoin (BTC) devrait figurer dans le porte-monnaie de chaque investisseur.

Des discours en faveur du Bitcoin

Affichant un optimisme inébranlable sur le Bitcoin, Mark Yusko a soutenu que les investissements en BTC vont surpasser les performances des fonds d’investissement S&P 500 au cours de ces 10 prochaines années.

Selon lui, le Bitcoin a une très faible corrélation avec les autres crypto-monnaies. Et c’est pour cette raison qu’il incite les investisseurs à détenir cette crypto-monnaie dans leur porte-monnaie.

Il a également profité de l’occasion pour remettre sur le tapis son  » Bet 2.0″ d’un million de dollars, dans lequel, sa société Morgan Creek Digital a parié que son fonds indiciel d’actifs numériques devancerait le SPX de janvier 2019 à janvier 2029.

Il est bon de savoir que ce crypto-fonds indiciel ainsi que le Bitcoin sont composés de dix principales crypto-monnaies.

Les produits de ce placement seront versés à une organisation caritative par la suite.

Bitcoin va changer la donne sur le secteur bancaire et financier traditionnel

Les spéculations de Yusko frappent l’esprit, car dans un passé récent il a déjà anticipé la valeur du Bitcoin à plus de 400 000 USD, preuve de sa foi en celui-ci.

Il affirme que le Bitcoin détient le potentiel de perturber le secteur bancaire et financier traditionnel.

« Cela changera l’équation de l’offre et de la demande pour les banques. Il est si gros. Je ne suis pas surpris de voir que les banquiers, les financiers et les princes saoudiens s’y opposent. Il s’agit d’une technologie vraiment perturbatrice. »

Pensez-vous également que le Bitcoin doit figurer dans le portefeuille de chaque investisseur ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

à lire aussi :  Les Îles Marshall réaliseront une ICO pour sa crypto-monnaie nationale (SOV)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X