Mark Cuban aspire toujours à décrocher la victoire pour ce mandat présidentiel

Mark Cuban aspire toujours à décrocher la victoire pour ce mandat présidentiel

Actualités
14 juin 2020 par Antoine

Les aspirations de l’entrepreneur milliardaire Mark Cuban à occuper la première fonction aux Etats-Unis sont encore d’actualité. Bien qu’il ait auparavant avancé cette idée à maintes reprises, elle a été remise sur le tapis lors du « Reset Your Mindset at Work », un événement co-organisé par Yahoo et Fortune.

Un nouveau challenge

« C’est très improbable à cause du timing, mais des choses plus étranges se sont produites. Vous me connaissez, je suis un entrepreneur, je ne dirai jamais non », a-t-il déclaré à propos de sa possible candidature pour le poste de président des Etats-Unis d’Amérique.

Donnant son avis sur la réponse gouvernementale face à la pandémie du COVID-19, Cuban affirme que le président Donald Trump ne dispose pas d’une marge de manœuvre assez grande à cause d’une asymétrie d’information. Ces propos s’avèrent plausibles étant donné que le personnage est un membre du comité consultatif du Great Trump Economic Revival Industry Group.

A vrai dire, la manipulation à la hausse du marché boursier, ceci étant motivée par la pandémie, conduit à une opacité des données et des chiffres concernant les entreprises, à part les facteurs exogènes qui rend flou les perspectives du marché.

Oui à la Blockchain, non au Bitcoin

La position anti-crypto de Mark Cuban avait marqué l’esprit du public lors de ses apparitions. Curieusement, la technologie Blockchain n’est pas du tout un problème en soi pour le personnage.

De temps en temps, il déplore la complexité du système des crypto-monnaies, ce qui nécessite une démarche de longue haleine pour qu’un public non-connaisseur puisse l’assimiler correctement. Par ailleurs, Mark Cuban avait émis des commentaires peu flatteurs, de sorte que le bitcoin ne vaut pas grand-chose en dehors des considérations extérieures qui lui sont attribuées.

à lire aussi :  Analyse de marché du 5 Juillet 2019 par 4C Trading

Notons au passage que le personnage a admis en avril dernier détenir des bitcoins. Ce n’est pourtant pas un revirement par rapport à ces positions vis-à-vis des crypto-monnaies, mais plutôt en raison de l’acceptation par les Mavericks de Dallas de cet actif pour l’achat de tickets et de biens.

En réalité, Cuban n’accumule pas les bitcoins dans son portefeuille, une petite centaine de dollars libellés en BTC lui suffit.

Que pensez-vous de la détermination de Mark Cuban à briguer un mandat présidentiel ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X