Lituanie : United Colors of Benetton accepte les crypto-monnaies


La Lituanie suit la tendance de plusieurs pays pionniers en ce qui concerne l’adoption des crypto-monnaies. United Colors of Benotton a implémenté une nouvelle option de paiement dans sa franchise lituanienne en acceptant les crypto-monnaies telles que le Bitcoin, Ethereum, Dash, Steem et bien d’autres.

Accepter les crypto-monnaies en Lituanie

Arturas Zuokas, le copropriétaire de la franchise lituanienne United Colors of Benetton et ancien maire de Vilnius a déclaré :

Nous aimerions soutenir l’idée de la liberté et de la variété des différentes possibilités de paiement. La Lituanie rejoint déjà la tendance mondiale de la numérisation de l’argent. Les lituaniens contribuent activement au développement de la crypto-infrastructure. Maintenant, vous pouvez payer avec les crypto-monnaies dans de nombreux restaurants, boutiques, salons de coiffure, services informatiques et centres de fitness à Vilnius. À l’avenir, le paiement en crypto-monnaies sera disponible partout.

Un développement impressionnant des technologies financières

Le pays contribue à l’établissement et au développement de la technologie Blockchain ainsi que les crypto-monnaies. Il rejoint les marchés de devises numériques en adoptant les technologies financières dans plusieurs domaines.

Copay système de paiement pour accepter les crypto-monnaiesUnited Colors of Benotton est apte à accepter les crypto-monnaies avec la plateforme lituanienne de paiement multi-crypto-monnaies CopPay. Celle-ci est destinée aux entreprises, aux consommateurs et à la communauté. CopPay permet de minimiser les pertes causées par la volatilité du taux d’échange relatif aux crypto-monnaies.

CopPay a développé un terminal virtuel qui sera installé gratuitement et acceptera plusieurs crypto-monnaies. Les terminaux CopPay excluent les intermédiaires entre les clients et les commerçants et garantissent l’utilisation transfrontalière de la crypto-monnaie. Ils fonctionnent sans frais de transaction et permettent aux commerçants d’échanger des crypto-monnaie contre de l’argent en temps réel.

Bien que la Lituanie ne soit qu’un petit pays sur la côte baltique, il est bien plus développé en matière de technologie financière que certaines grandes nations. Selon le site internet de CopPay, la plateforme prévoit de s’étendre en Amérique du Nord et en Afrique d’ici la fin de l’année.

Que pensez-vous de l’acceptation des crypto-monnaies comme moyen de paiement d’United Colors of Benotton ? Qu’en est-il de l’avancement impressionnant de la Lituanie en termes de technologie financière ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
à lire aussi :  Conférence Coin Agenda : Crypterium y présente son projet de banque numérique mobile
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X