Liberté de choix publicitaire : la plateforme CryptoAds a terminé son ICO pour transformer le marché de la publicité numérique

Liberté de choix publicitaire : la plateforme CryptoAds a terminé son ICO pour transformer le marché de la publicité numérique

Actualités
6 septembre 2018 par CanardCoinCoin

Selon les données citées par le PQ Media Research Company, le revenu global de l’industrie du marketing et de la publicité devrait augmenter de 5,5 % en 2018, pour atteindre 1 300 milliards de dollars. Il s’agit du taux de croissance le plus élevé des dix dernières années. Cela dit, les médias numériques et alternatifs (y compris la publicité vidéo sur internet utilisant la technologie OTT (over-the-top), le marketing utilisant les technologies intelligentes et le marketing d’influence) représenteront une grande partie de la croissance : jusqu’à 496 milliards de dollars, ou plus de 38 %, du revenu total.

Offrir la liberté de choix à l’utilisateur

Il est clair que le marché actuel de la publicité numérique, où les utilisateurs peuvent choisir ce dont ils ont besoin et ce dont ils n’ont pas besoin, et où les annonceurs ont accès au public en utilisant de nouveaux canaux de communication, est très prometteur et intéressant pour toutes les personnes concernées. La plateforme CryptoAds, qui a récemment terminé son ICO, aidera à combiner et à harmoniser les désirs de tous les participants.

Cette plateforme permet aux professionnels du marketing de lancer des campagnes publicitaires numériques pertinentes et opportunes en donnant accès à un large éventail de formats multimédias sur un grand nombre de plateformes, ainsi que la possibilité de contourner les intermédiaires qui semblent interminables et de payer directement ces plateformes. Avec l’aide de CryptoAds, les annonceurs peuvent partager des vidéos natives, des publicités mobiles, des clips vidéo, des vidéos immersives (360°), des bannières ou utiliser d’autres méthodes pour placer des publicités numériques directement sur un site internet ou dans une application. En retour, via le Marketplace CryptoAds, les utilisateurs peuvent choisir indépendamment la publicité ciblée qu’ils souhaitent voir.

à lire aussi :  Le milliardaire Marc Lasry investit 1 % de sa fortune dans le Bitcoin

Déjà des partenariats

La plateforme a noué des partenariats avec plusieurs autres projets prometteurs au cours de son ICO. Par exemple, une entente a récemment été signée avec NEM. Il s’agit d’une plateforme basée sur une Blockchain qui permet aux entreprises de créer une incroyable variété d’applications pour le « monde réel » et de prendre en charge pratiquement toutes les transactions commerciales sur la Blockchain avec un développement minimal. CryptoAds utilisera la Blockchain de NEM en parallèle avec celle d’Ethereum. CryptoAds prévoit également d’intégrer EOS, l’une des alternatives à Ethereum les plus prometteuses.

Un peu plus tôt, CryptoAds Marketplace a annoncé la conclusion d’un partenariat stratégique avec EtherZero (ETZ), une plateforme de pointe pour le développement des contrats intelligents capables de fonctionner avec la technologie de nouvelle génération de la blockchain public. CryptoAds peut utiliser la technologie de réseau public d’ETZ pour effectuer des transactions et enregistrer l’historique des transactions. Cela permettra à la plateforme d’atteindre un nouveau niveau de vitesse et de qualité de service pour les utilisateurs, tout en assurant la stabilité opérationnelle, la flexibilité et l’évolutivité de la plateforme.

De plus, au cours des premières étapes de la vente publique des jeton CRAD durant l’ICO, CryptoAds et Hadeez ont présenté un autre produit intéressant à leurs clients – un nouveau portemonnaie/portefeuille matériel pour protéger les crypto-actifs des clients et les protéger du phishing (hameçonnage), de la fraude et du vol. Les petits appareils développés par la plateforme peuvent être rangés dans un endroit sûr ou transportés sur soi. Le portefeuille matériel sera protégé par une clé privée avec un mot de passe alphanumérique déterminé par l’utilisateur.

à lire aussi :  5 raisons de suivre de près Paymon et sa nouvelle blockchain

Aprés l’ICO : libération des tokens et autres choses

L’ICO étant terminée, la plateforme commencera à distribuer les jetons à ses détenteurs à partir du 15 septembre. Depuis le 28 août, les jetons CRAD peuvent être achetés sur le site d’échange de crypto-monnaies Coinplace.pro, où l’échange des crypto-actifs peut être effectué en utilisant la technologie peer-to-peer (P2P).

Au cours des neuf prochains mois, CryptoAds prévoit d’introduire une plateforme d’échange commercial en ligne qui utilisera les jetons CRAD et d’offrir des solutions intéressantes et sécurisées pour les marques, les annonceurs numériques, les experts en marketing, les blogueurs, les éditeurs de contenu et les internautes ordinaires. Grâce à cette plateforme en ligne, ils pourront tous échanger directement entre eux, sans intermédiaires.

En outre, CryptoAds devrait également être en mesure de s’intégrer complètement avec sa plateforme originelle CallsFreeCalls (CFC), qui a été le point de départ du projet qui a entraîné son ICO et qui sera blockchainisée. CallsFreeCalls est une application VoIP populaire qui permet aux utilisateurs de faire des appels gratuits et d’envoyer des messages texte gratuits. Après son intégration avec CryptoAds, les utilisateurs de l’application et les joueurs pourront accepter diverses offres des annonceurs en échange d’un travail avec du contenu publicitaire, et auront accès à divers services, contenus vidéo et options dans les jeux.

Pour plus d’informations sur le projet consultez CryptoAds pour suivre son développement.

Souhaiteriez-vous pouvoir choisir votre publicité ? Si vous êtes un influenceur, utiliseriez-vous un service de mise en relation direct sans intermédiaire ? Dites-le nous dans la section des commentaire

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X