Ledger Holdings effectue une refonte de son administration

Ledger Holdings effectue une refonte de son administration

Actualités
13 décembre 2019 par Clémentine
Le communiqué de presse publié récemment par le Conseil d’Administration de Ledger Holdings, Inc., la société mère de LedgerX a surpris la crypto-communauté. La société vient en effet d’annoncer que l’équipe de la direction s’est séparée de ses deux fondateurs.

Un congé administratif un peu forcé

L’annonce porterait à croire que les dirigeants ont été contraints de quitter la société.
« Avec effet immédiat, les cofondateurs et dirigeants Paul et Juthica Chou ont été mis en congé administratif », aurait soutenu Ledger Holdings dans son communiqué.
Bien qu’aucun détail supplémentaire n’ait été évoqué à propos de cette décision, Juthica Chou donne sa version des faits sur le réseau social Twitter, selon laquelle ce licenciement n’a pas été motivé.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Elle a toutefois mentionné que des désaccords rongeaient le conseil d’administration sur des questions cruciales concernant les perspectives d’avenir de l’entreprise.

Remplacés par un vétéran de Wall Street

Pour donner un nouveau souffle dans l’administration de la société, Ledger Holdings n’a pas laissé les postes vacants assez longtemps. A cet effet, Larry E. Thompson remplira désormais la fonction de directeur général par intérim ainsi que d’administrateur principal de Ledger Holdings.

Satisfait d’avoir découvert la perle rare, le conseil d’administration de Ledger Holdings espère que Thompson partagera ses 30 ans d’expérience à Wall Street vers de nouveaux engagements envers l’écosystème Bitcoin.

En effet, il a précédemment occupé plusieurs postes de haut niveau, notamment celui d’avocat général et, plus récemment, de vice-président de Depository Trust & Clearing Corporation (DTCC).

à lire aussi :  Le G20 a discuté des normes réglementaires régissant les crypto-monnaies
Pensez-vous que ce déménagement pourrait perturber le bon fonctionnement de la société ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X