League Of Legends : Refereum récompense 65 millions de joueurs en crypto-monnaies

League Of Legends : Refereum récompense 65 millions de joueurs en crypto-monnaies

Actualités
17 janvier 2019 par Océane

La nouvelle est tombée à San Francisco lorsque Refereum, une plateforme qui récompense des contenus web, a annoncé son intégration au jeu League Of Legends (Lol) afin de rétribuer plus de 65 millions de joueurs en crypto-monnaies.

League Of Legends dans le collimateur de Refereum

La récompense directe des contenus web fait partie des plus grands paris de la Blockchain. Depuis quelque temps, Refereum, une plateforme qui œuvre dans la Blockchain a entretenu des liens étroits avec de nombreux sites pour démocratiser les interactions directes via la crypto-monnaie.

Refereum a été officiellement incorporé dans League Of Legends, un jeu de stratégie avec plus de 65 millions de joueurs. Son objectif sera de rémunérer ces joueurs par le biais d’un système de points transformés en crypto-monnaies, selon les prouesses.

Récompenser les joueurs pour leurs activités

Dans cette nouvelle perspective, Refereum prône le rôle essentiel des joueurs et son système de gratification vise à cet effet des points pour tous les joueurs, quels que soient leurs niveaux ou leurs exploits. Dylan Jones, PDG de la société déclare :

« Nous avons constaté que tout le monde n’était pas payé de manière équitable pour sa contribution. Dans le monde de la diffusion en continu, cela signifiait que seul 1% des streamers gagnants étaient payés. »

Lancé en version bêta, Refereum appliquera ainsi un système de rétribution par points qui seront traduits en RFR, qu’ils pourront dépenser dans l’écosystème, ou encore en les échangeant avec d’autres crypto-monnaies.

Que pensez-vous de cette intégration de Refereum à League of Legends ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X