Le vice-président de BitGo démissionne

Le vice-président de BitGo démissionne

Actualités
25 juin 2019 par Antoine

Selon les dernières nouvelles, Josh Schwartz, le vice-président de BitGo renonce à ses fonctions après un an de collaboration avec l’entreprise.

Un apport significatif pour BitGo

Après avoir occupé le poste de dirigeant chez Bloomberg Tradebook, Josh Schwartz a été embauché par BitGo en mai 2018 – quelques mois avant que l’entreprise obtienne le feu vert des autorités de régulation de l’Etat du Dakota du Sud pour la création de l’activité de dépositaire qualifiée pour les investisseurs institutionnels.

Schwartz quitte en beauté la société de portefeuille multi-signature grâce à un travail fructueux pendant une année de service. Une porte-parole de BitGo a déclaré :

« Au cours de son mandat, il a fourni des renseignements sur les marchés financiers, a joué un rôle crucial dans l’élaboration de notre solution de règlement et a mis sur pied notre équipe de vente. Nous apprécions sa contribution à BitGo et lui souhaitons bonne chance dans sa prochaine entreprise ».

Une source proche a également émis des propos élogieux sur son sujet. Schwartz aurait grandement contribué à la transformation d’une entreprise de type logiciel sous forme de service en société de services financiers.

Son intervention a également permis la création d’un service de solution de règlement et de compensation que BitGo songe à déployer dans un mois.

Cette nouvelle solution est grandement bénéfique aux détenteurs de crypto-monnaies pour les transferts à l’intérieur de l’entrepôt frigorifique.

Un recrutement de talent de Wall Street

L’entreprise de porte-monnaies numériques, affichant actuellement un niveau de sécurité élevé, a recueilli des anciens membres du personnel de Wall Street en 2019.

à lire aussi :  L'outil universel de PARSIQ enfin lancé dans l'univers crypto

On peut citer notamment Rob Salman, l’un des premiers employés d’IEX et Nick Carmi, anciennement responsable mondial du FICC. Ce dernier s’était déjà également occupé des opérations commerciales chez Tower Research.

Quant à Schwartz, son cursus se résume sur des expériences chez Axiom Investment Advisors et Cantor Fitzgerald, à part BitGo.

Compte tenu de son parcours riche et fructueux, il serait intéressant de voir dans quelle prochaine société le génie de développement, d’implémentation, d’exécution de produits et de plans commerciaux ira-t-il s’investir.

Que pensez-vous de la révérence de Josh Schwartz chez BitGo ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X