Le service de garde institutionnelle Archorage Trust prend en charge l’XRP

Le service de garde institutionnelle Archorage Trust prend en charge l’XRP

Actualités
8 avril 2020 par Clémentine

La société Archorage Trust Company vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, la solution de garde institutionnelle a annoncé récemment la prise en charge de l’XRP, annonçant son soutien à la troisième plus importante crypto-monnaie du marché.

Le support du XRP

La solution de garde institutionnelle d’Archorage Trust Company serait désormais disponible aux investisseurs du XRP. La société souligne que son service de garde serait plus sûr que les solutions de stockage à froid (cold wallet) tout en offrant une meilleure interactivité avec les biens numériques. En effet, à tout moment, les clients ont la possibilité de vendre et de transférer les crypto-monnaies conservées par le biais de la plateforme Anchorage.

Dans le cadre de cette nouvelle prise en charge, le PDG Diogo Monica a annoncé que l’Archorage Trust Company supportera également les paiements en XRP.

« La flexibilité de la plateforme d’Anchorage nous permettra de prendre en charge des fonctionnalités XRP plus avancées, comme les canaux de paiement, si la demande des clients l’exige. », a-t-il souligné.

Archorage et l’industrie Blockchain

Archorage Trust Company apporte régulièrement sa pierre à l’édifice en matière de développement blockchain en étant un membre actif de la fondation Blockchain Alliance. Pour rappel, la Blockchain Alliance est une association qui ambitionne de définir une norme mondiale dans l’application de la technologie Blockchain.

Archorage Trust serait l’un des premiers membres à intégrer la Libra Association, un consortium qui regroupe les sociétés qui soutiennent la crypto-monnaie native de Facebook. Entre temps, Archorage Trust a su se démarquer par rapport à ses concurrents en proposant sur le marché un service de garde innovante prenant en charge un large éventail de crypto-monnaies.

à lire aussi :  Bitfinex s'associe à EOSIO en tant que fournisseur de Blockchains

Que pensez-vous de cette prise en charge ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X