Le Samsung S10 réserve ses crypto-fonctionnalités au marché canadien, américain et sud-coréen

Le Samsung S10 réserve ses crypto-fonctionnalités au marché canadien, américain et sud-coréen

Actualités
3 avril 2019 par Océane

Suite à un jeu de suspense intenable, Samsung révèle enfin la nouvelle fonctionnalité crypto de sa série Galaxy S10 avec une déception à la clé. Le porte-monnaie numérique tant espéré est bien présent dans la nouvelle volée de Smartphone haut de gamme mais ce service ne s’adressera qu’à la clientèle canadienne, sud-coréenne et américaine (USA).

Un marché sélectif

Bien que la crypto-communauté accueille finalement un smartphone capable d’intégrer un portefeuille de stockage à froid (Cold Wallet), le retour de Samsung sur le Galaxy S10 ne satisfait qu’à demi-mesure.

Récemment, la firme de technologie coréenne a annoncé que seuls le Canada, la Corée et les États-Unis pourront profiter de cette implémentation.

Ceci étant, le smartphone phare de Samsung est d’ores et déjà disponible dans plus de 70 pays et espère couvrir plus de 130 localités d’ici fin mars, mais l’Europe, le Japon et les autres pays attendront avant de pouvoir jouir de cette fonctionnalité.

Comme Samsung Australie l’a confirmé :

« Malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les clients en Australie. Cette étape n’est disponible qu’aux États-Unis, au Canada et en Corée. S’il y a des mises à jour, vous en serez informé »

Un frein pour la démocratisation de la crypto-monnaie

Avant la douche froide, Samsung a bien profité de l’attention des crypto-enthousiastes pour faire la campagne de son dernier bijou de technologie.

Antérieurement, la société a affirmé que le crypto-wallet serait disponible pour les utilisateurs du Samsung S10.

Aussi, la crypto-communauté s’apprêtait à accueillir un bijou qui d’autant plus serait issu d’une marque puissante.

à lire aussi :  Canaan Creative lance le tout premier téléviseur capable de miner des crypto-monnaies

Bien qu’il n’ait pas promis de le lancer dans toutes les versions, Samsung a ainsi entraîné une déception pour des milliers de consommateurs.

Toutefois, il n’est pas rare qu’un constructeur se consacre à des localités spécifiques pour mesurer l’ampleur de l’adoption avant de généraliser le produit, espérons que des mises à jour figurent dans ses plans.

Que pensez-vous de cette nouvelle sur le Samsung S10 ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X