Le Galaxy Digital de Mike Novogratz enregistre 272 ,6 millions de pertes pour 2018

Le Galaxy Digital de Mike Novogratz enregistre 272 ,6 millions de pertes pour 2018

Actualités
5 mai 2019 par Antoine

La chute agressive du BTC a ravagé de nombreuses crypto-plateformes sur son passage et la crypto-bourse Galaxy Digital fait partie des plus atteintes. D’après le rapport annuel de la plateforme, près de 273 millions de dollars auraient été perdus au cours de l’année 2018.

273 millions en une seule année

2018 constitue la période de régression la plus longue de l’histoire de la crypto, et dans cette chute, de nombreuses crypto-bourses ont essuyé des pertes colossales. Malgré la stabilisation du cours à partir du mois de novembre suivie d’une reprise au mois d’avril 2019, les plaies ne se sont pas refermées pour autant.

Galaxy Digital, une crypto-bourse détenue à 80% par Mike Novogratz, a ainsi déposé son bilan annuel récemment, et constate une énorme faille de 272,6 millions de dollars dans ses activités.

Selon le rapport, 13,5 millions de dollars de pertes sont inhérents aux activités de trading suivi de 88,5 millions de dollars de pertes liées aux crypto-monnaies.

Novogratz reste optimiste

Pour le PDG de Galaxy Digital, la situation s’est redressée malgré les 36 % de pertes essuyées par le portefeuille d’investissement.

Après avoir constaté les résultats, Mike Novogratz avait déclaré à ses actionnaires :

« Les résultats de la société de l’année n’ont certes pas été excellents… mais c’est un peu décevant, car pour moi ce qui compte, c’est la perte d’exploitation et ce que fait notre livre de caisse. »

Cependant, il n’a pas attendu longtemps avant de redresser la tête, en annonçant un meilleur avenir pour Galaxy Digital.

Confiant des performances actuelles du marché, dans laquelle les entreprises « se sont améliorées dans tous les domaines. »

à lire aussi :  John McAfee estime qu’il n’y a pas de quoi s'alarmer quant à la chute du prix du Bitcoin

Il poursuit :

« Notre objectif cette année est de rendre notre activité opérationnelle aussi proche que possible de l’équilibre financier… nous avons bien démarré les premiers mois. Je suis plus optimiste qu’il y a quatre mois. L’hiver est arrivé et le printemps est à peu près ici. »

Que pensez-vous de la situation actuelle de Galaxy Digital ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X