Le crypto-secteur confirme son engagement dans la lutte contre le Coronavirus

Le crypto-secteur confirme son engagement dans la lutte contre le Coronavirus

Actualités
8 avril 2020 par Antoine

Alors que le monde tourne au ralenti depuis que le COVID-19 ait pris le titre de pandémie, le secteur des crypto-monnaies s’est mobilisé afin de lutter contre ce problème. Il déploie ses ressources non seulement pour rendre les transactions plus fluides, mais il met également en exergue une vertu particulière des crypto-monnaies, qui est de favoriser la distanciation sociale.

Promouvoir la distanciation sociale

Voulant apporter sa contribution dans la réalisation de la distanciation sociale, Triffic, le jeu de réalité augmentée gratuit qui récompense les joueurs avec des crypto-monnaies, annonce que ses utilisateurs seront désormais récompensés en articles d’intérieur en édition limitée, tels que des rouleaux de papier toilette, des désinfectants pour les mains et des masques faciaux.

Tout en faisant le bonheur de ses utilisateurs, Triffic emploie les grands moyens en collectant des fonds pour soutenir la lutte contre le COVID-19.

L’entreprise explique à ce propos :

 » Triffic lève jusqu’à 10 000 dollars pour répondre au COVID-19 en faisant don de GPSTokens chaque fois qu’un utilisateur bêta recueille un objet de réalité augmenté tel que un rouleau de papier toilette, un désinfectant pour les mains ou un masque facial. »

La crypto-industrie est socialement responsable

Au moyen de ce programme, Triffic fera d’une pierre deux coups. Tout en supportant cette cause très importante qui est l’éradication du Coronavirus, il va faire par la même occasion la promotion du bêta test de son jeu.

à lire aussi :  Stellar offre un don de 2,5 millions de lumens pour soutenir la lutte contre le coronavirus.

Jusqu’ici, seul l’éloignement social est reconnu comme étant le moyen le plus efficace pour ralentir la propagation du virus. A part Triffic, d’autres entreprises partagent le même avis et encouragent vivement ce moyen de protection.

En guise d’exemple, au lieu de reporter la date de sa conférence, le Crypto Asia Summit a annoncé qu’il serait plus judicieux de réaliser l’événement en ligne.

Pensez-vous que les actions entreprises par l’industrie des crypto-monnaies seraient significatives dans cette lutte ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X