La société BitOoda récolte 7 millions de dollars lors d’un financement participatif

La société BitOoda récolte 7 millions de dollars lors d’un financement participatif

Actualités
28 décembre 2019 par Victor

Afin de mener à bien son expansion asiatique et européenne, la société américaine de courtage de crypto-monnaie BitOoda a organisé un tour de financement dans lequel elle a pu lever près de 7 millions de dollars.

Un vif soutien du secteur de l’énergie et des matières premières

Cette levée de fonds a été marquée par la participation d’un grand nombre de fournisseurs en énergie et en matières premières.

Gary Ross, l’ancien directeur de l’analyse mondiale du pétrole chez S&P Global Platts ainsi que fondateur de PIRA Energy ; Calvin Schlenker, l’ancien directeur du commerce de gaz naturel en Amérique du Nord chez British Petroleum ainsi que Roy Salame, l’ancien responsable des ventes et de la structuration des matières premières chez JPMorgan, ont été les principaux investisseurs intéressés par ce tour de table.

Les particularités des services de BitOoda

Contrairement aux courtiers-négociants qui n’assument aucune responsabilité envers le client qui effectue la transaction, les courtiers d’agence endossent la responsabilité de dénicher l’offre la plus appropriée en termes d’investissement pour leurs clients.

A part son rôle de courtier pour les clients institutionnels , BitOoda propose également des solutions de trading de blocs et de gestion de risques, notamment pour les problèmes concernant le trading du bitcoin et la puissance de hachage.

Avec le produit de swap, les mineurs de Bitcoin disposent d’un instrument pour se couvrir des risques liés aux problèmes qui pourraient perturber le minage et atténuer la performance. Quant aux contrats de puissance de hachage, ils permettent aux utilisateurs d’obtenir une « exposition dans un jeton spécifique sur une période connue sans avoir à acheter des appareils de minage ».

à lire aussi :  L’Islande enregistre une crypto-bourse pour la première fois, et elle soutient Aurora Coin

BitOoda envisage d’affecter les fonds récemment récoltés pour répondre à une demande asiatique et européenne croissante ainsi que pour perfectionner ses solutions destinées aux utilisateurs américains.

Que pensez-vous de la réussite du tour de financement de BitOoda ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X