La fondation VeChain crée son propre explorateur de blocs

La fondation VeChain crée son propre explorateur de blocs

Actualités
23 octobre 2019 par Antoine

Consciente de son rôle important à l’intérieur de l’écosystème crypto, la fondation VeChain poursuit son engagement à satisfaire ses utilisateurs ainsi qu’à soutenir le développement communautaire de son réseau Blockchain, la VeChainThor Blockchain. A cet effet, elle serait actuellement sur le point de lancer deux nouveaux produits, à savoir la VeChain Blockchain Explorer et la VeChain Sync.

Présentation des produits

Prévu être opérationnel d’ici la fin du mois de novembre, VeChain Blockchain Explorer a été conçu afin d’offrir à ses utilisateurs une pléthore de fonctionnalités sur-mesure.

Il peut prendre en charge plusieurs crypto-monnaies et renferme des API (Interface pour les Programmes d’Application). Les utilisateurs pourraient également accéder au tableau de bord de la Blockchain entreprise de VeChain, la VeChain Authority Masternode.

Quant à la VeChain Sync, l’interface portefeuille Ledger sur Sync, elle permettrait de gérer optimalement des actifs stockés à froid. Ceci étant, les utilisateurs pourront recourir à leur adresse de portefeuille pour trader des tokens VET et VIP180.

Des produits développés en interne

En effet, ce développement a été réalisé suite à la décision de Totient Labs, la startup de la communauté VeChain, de fermer le VeForge Vault, qui représentait auparavant l’accès principal vers le portefeuille VeChain.

La fondation aurait été donc dans l’obligation d’improviser en développant les deux produits en interne, et ce, avec l’aide de toutes les parties prenantes de la communauté.

à lire aussi :  Un piratage à hauteur de près de 7 millions de dollars sévit la Fondation VeChain

La fondation a déclaré à propos :

« Pour développer une Blockchain publique mature et inclusive visant une adoption massive, nous avons imaginé un écosystème construit par toutes les parties prenantes, y compris les entreprises, les autorités gouvernementales et plus particulièrement les développeurs de communauté ».

Toutefois, VeChain exprime sa gratitude à son partenaire, Totient Labs, pour les apports considérables qu’il a introduit dans l’écosystème VeChain.

Que pensez-vous des nouveaux produits de VeChain ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X