Kyber Network : testez la plateforme dés le 11 février

Kyber Network : testez la plateforme dés le 11 février

Actualités
31 janvier 2018 par CanardCoinCoin

Lancement du projet pilote

Le projet pilote du réseau principal de Kyber Network débutera le 11 février 2018 et se poursuivra jusqu’en avril 2018.

Au cours du projet pilote, seuls les détenteurs de KGT – les contributeurs de l’ICO inscrits sur la liste blanche de Kyber Network – auront accès à la plate-forme. Etant donné que c’est la première fois que la plate-forme de Kyber Network sera déployée sur le réseau principal d’Ethereum, l’équipe veut s’assurer de la stabilité en élargissant l’accès des utilisateurs par lots progressifs. Au bout de quelques semaines, ils permettront à un plus grand nombre de personnes non détentrices d’un KGT (probablement quelques milliers) de se joindre au lancement de ce teste sur demande Pour vérifier si vous êtes un détenteur de KGT, veuillez rechercher votre adresse ici sur Etherscan.

Dans la foulé, les personnes qui rencontreront des bugs pourront les signaler et être récompensées jusqu’à hauteur de 50 000 $ équivalent en crypto-monnaie Kyber Network (KNC). L’annonce officiel pour lire les types de bugs à signaler.

Kyber est l’un des projets les plus en vu

KNC est l’une des rares crypto-monnaies ayant fait l’objet d’un soutien officiel de la part de Vitalik Buterin le créateur d’Ethereum. Buterin y participe en tant que consultant.

Le jeton KNC s’était vendu sur inscription au prix de 0,38 centimes de dollars, et sa valeur actuelle est de 4,02 $ (avec un plus haut à 5,99 $). D’après ICOdrops, le retour sur investissement est de x 10,54 en dollars, x 2,2 en ETH, et x 3,52 en BTC

à lire aussi :  Johnny Deep travaillera avec Ta Ta Tu, une plateforme de divertissement crypto-centrée

 

À propos de Kyber Network

Kyber Network est un système d’échange décentralisé et sans besoin d’un tiers de confiance qui permet la conversion instantanée de crypto-monnaies entre elles.

Pour acheter ces KNC : vous pouvez utiliser les places de marché Binance (inscriptions possiblement fermées actuellement) et Cryptopia.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X