Kuailian met la technologie Blockchain à la portée de tous

Kuailian met la technologie Blockchain à la portée de tous

Actualités
6 mai 2020 par CanardCoinCoin

Dix ans se sont écoulés depuis la naissance des crypto-monnaies et depuis la publication du Livre blanc Bitcoin, la technologie Blockchain n’a cessé d’évoluer. Dans le même temps, la manière de travailler pour obtenir une meilleure productivité a par ailleurs connu une évolution drastique. Les choses ont bien changé depuis l’époque où n’importe qui pouvait générer des retours sur investissement depuis son ordinateur chez soi. L’apparition d’une concurrence au niveau mondial, augmentée par les progrès technologiques, a fait que seuls les plus grands acteurs du système ont trouvé intéressant et rentable d’investir la technologie Blockchain. Pour cette raison, nous vous présentons aujourd’hui: l’écosystème de Kuailian.

Découvrir Kuailian

Kuailian est une entreprise qui bénéficie d’un écosystème complet de services pour accéder au monde des crypto-monnaies. Nous avons là par ailleurs à notre disposition des éléments basés sur les technologies de la Blockchain, accessibles à tous et qui ne nécessitent aucune grande connaissance des systèmes ou de lourds investissement technologiques.

Caractéristiques principales de Kuailian

Il serait très difficile de définir Kuailian en une seule caractéristique principale, étant donné que nous avons à portée de main un écosystème complet, chaque section étant tout aussi importante, voire meilleure que la précédente. Cependant, nous pouvons dire le principal attribut de différenciation est une tentative d’engagement honnête et transparent, tout cela grâce aux outils de la technologie Blockchain.

Toute l’activité réalisée sur Kuailian peut être visualisée en temps réel. Vous pouvez visualiser vos propres comptes, décider quand vous souhaitez planifier une transaction, et voir d’autres données

Si nécessaire, vous pouvez consulter le Registre juridique en Estonie; la où toutes les informations sont disponibles sur le site Kuailian et ses réseaux sociaux.

Kuailian Smart Pool et Proof of Stake

Tous les mécanismes de consensus pour vérifier les transactions ne sont pas comme Bitcoin (Proof of Work). Des coûts d’exploitation énormes et un équipement puissant sont nécessaires pour travailler avec ces derniers et le matériel devient rapidement obsolète dans le cas du PoW. Mais, il existe d’autres crypto-monnaies qui doivent disposer d’une quantité prédéterminée « mise en gage » pour pouvoir mener à bien les opérations de minage (technologie de Proof of Stake). Pour cette raison, il est très logique de fabriquer des crypto-monnaies par le biais d’une entreprise comme Kuailian, qui travaille avec cette technologie de PoS moins sujette  à l’obsolescence du  matériel.

Mais le progrès technologique ne s’arrête jamais.  Les réseaux les plus puissants et les plus modernes utilisent des mécanismes de consensus éprouvés. Si vous avez entendu parler de Kuailian, vous savez que l’un de ses principaux produits est le Masternode. Pour résumer, ce produit est capable de mener à bien des transactions très performantes, et Kuailian prend en charge une large gamme de mécanismes de consensus tels que les suivants: PROOF OF STAKE, DELEGATED PROOF OF STAKE, THRESHOLDED PROOF OF STAKE, MASTERNODES, PROFIT SHARE, PROOF OF AGREEMENT, PROOF OF HISTORY, PROOF OF AUTHORITY, TENDERMIT, HIGHWAY, BYZANTINE FAULT TOLERANCE (BFT), NON-BFT, MULTI-BFT, SHARE PRACTICAL BFT, ASYNCHRONOUS BFT, etc

à lire aussi :  Telegram refuse de révéler les documents financiers relatifs à son ICO

C’est ici que Kuailian maximise sa capacité, en la mettant à la disposition des gens ordinaires qui autrement ne pourraient pas y accéder, en raison du volume de crypto-monnaies qui serait indispensable et des connaissances requises pour travailler avec elles. Par conséquent, Kuailian emploie une stratégie sur long terme de 1000 jours et ajoutera par ailleurs le PoS (Proof of Stake)  avec mise/retrait  possible aux services qu’ils proposent.

Kuailian et ses systèmes automatisés

Kuailian a permis à chacun de participer aux  Masternodes. Pour que l’accès ne soit pas limité à quelques-uns, la société a regroupé les ressources puis les a divisées. De plus, il est possible de recevoir automatiquement une partie des récompenses produites dans le Smart Pool.

Voici une description du processus d’inscription à Kuailian

  1. Créez un compte Kuailian
  2. Remplissez le KYC et payez les frais d’inscription (50,95 dollars, payés en Ether).
  3. Achetez autant de Kuais que vous voulez, au coût de 100 dollars chacun (payé en Ether). Un Kuai n’est ni un token ni une crypto-monnaie. C’est l’unité de mesure qui peut être utilisée pour obtenir une licence dans le logiciel pendant 1000 jours. Plus vous achetez de licences, meilleurs sont les retours.
  4. Indiquez l’adresse Ethereum où vous souhaitez recevoir les bénéfices.

L’organisation des Kuais est la suivante:  D’une part, il est accessible à tous à cause du faible coût et d’autre part, il permet d’envoyer les contributions des utilisateurs au Smart Pool, le propre système qui a été développé dans Kuailian pour administrer automatiquement toutes les crypto-monnaies qui ont été fournies par les utilisateurs  et qui ont été créés dans les masternodes. De plus, avec le fait que chaque semaine de nouveaux masternodes sont ouverts pour l’acquisition de nouvelles licences (par de nouveaux utilisateurs ou des utilisateurs existants).

Les contributions des utilisateurs sont gérées par un système de Machine Learning, qui effectue une analyse approfondie du marché des crypto-monnaies et, sur la base des résultats, met en place les masternodes les plus rentables et les plus liquides. En d’autres termes, vos récompenses peuvent être échangées contre des bitcoins ou transférées en Ether. Le système fonctionne autour de ces deux crypto-monnaies afin de maximiser l’efficacité globale de l’écosystème.

à lire aussi :  Le PDG de Cofound.it : "les ICO ne sont pas des levées de fonds. Elles sont un moyen de démarrer votre réseau"

Enfin, il faut souligner le fait que les bénéfices produits par la contribution au système sont partagés quotidiennement. Ceci est un grand avantage de Kuailian, car nous sommes normalement habitués à utiliser des interfaces qui exigent un montant minimum pour pouvoir mener à bien un retrait et peuvent prendre un certain nombre de jours ou de semaines pour traiter les paiements, ou que nous attendions une autorisation manuelles pour avoir notre argent à disposition. Kuailian, dans son souci de transparence, propose à ses utilisateurs un système programmé par leur équipe technique, un Smart Dispersion Contract, développé autour de la blockchain Ethereum, qui répartit quotidiennement les bénéfices entre les utilisateurs, sans aucune erreurs possible (en fait, ce contrat peut être consulté dans n’importe quel explorateur de blockchain Ethereum).

Ajoutons que Kuailian Bank, Smart Pool et tous les autres services offerts par la société, ont un programme d’affiliation, grâce auquel chaque utilisateur générera des bénéfices lorsque son parrain s’inscrira pour devenir un utilisateur de Kualian.

Kuailian Bank et ses prochaines innovations

Kuailian est très clair que l’avenir est avec la technologie Blockchain, et la société y consacrent tout son écosystème. Ils ont conclu de nombreux accords différents pour pouvoir offrir des services financiers. De nos jours, les monnaies «FIAT» peuvent être déposées et échangées contre des crypto-monnaies. Dans un avenir proche, un portefeuille et une carte de débit seront ajoutés ainsi que des dataphones et d’autres services financiers qui permettront d’étendre les services offerts.

Le Smart Pool proposera par ailleurs de nouvelles options, par exemple, le trading haute fréquence (HFT) et un système d’arbitrage; tout cela grâce système d’intelligence artificielle qui assure l’administration de l’écosystème.

Un écosystème en constante expansion

Kuailian n’est pas seulement un écosystème financier. Sans aucun doute, comme la technologie Blockchain, cela va au-delà. L’objectif principal de Kuailian est d’accéder aux ressources basées sur la technologie Blockchain qui existent déjà sur le marché; de la rendre plus efficace, plus transparente et offrir aux utilisateurs une expérience innovante. Prochainement, le Kuailian Travel Ecosystem sera ajouté, le premier service qui sera en dehors du secteur «financier» de la société et qui ouvrira la porte à l’arrivée de nouvelles ressources du marché qui feront de la société un point de référence dans les sociétés Blockchain

Conclusion

Si vous recherchez une entreprise qui ouvre une porte vers l’univers de la Blockchain et des crypto-monnaies, Kuailian est une option à étudier. Pour accéder à tous les réseaux sociaux, visitez ce lien.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X