Kadena first rénove sa plateforme Blockchain

Kadena first rénove sa plateforme Blockchain

Actualités
1 septembre 2019 par Clémentine

Kadena first, la société Blockchain fondée par Will Martino et Stuart Popejoyw, deux anciens experts en Blockchain, auraient procédé à la mise à niveau de la Kadena Scalable Permissioned Blockchain.

Lancement sur Azure Marketplace

Alors qu’à ces débuts, la plateforme Blockchain de Kadena n’a été prise en charge que par Amazon Web Services Marketplace, les utilisateurs pourront désormais y accéder via Azure Marketplace, et ce, de manière gratuite.

Désormais, Kadena Scalable Permissioned Blockchain serait en mesure de gérer jusqu’à quatre nœuds et effectuer près de 2 000 transactions par seconde.

Encore, elle aurait également intégré de nouvelles fonctionnalités, à savoir des canaux sécurisés, des contrats d’entiercement ainsi que la gestion de contrats.

Déjà plus d’un trophée sur son palmarès

Si à ses débuts, la plateforme n’a été utilisée que par deux sociétés du classement Fortune 100 de la santé et de l’assurance, elle serait actuellement mise en œuvre par nombreuses sociétés.

Parmi elles, il y a USCF Investments, un gestionnaire d’actifs de 3 milliards de dollars, la société de technologie de santé Rymedi, la grande société technologique latino-américaine Alteum ainsi que d’autres sociétés classées dans Fortune 500.

D’ailleurs, Kadena first compterait parmi ses clients des banques de renom, dont elle a toutefois refusé de révéler les noms.

Ainsi, la Blockchain de Kadena first a été un franc succès et la société espère poursuivre ses efforts en ce sens.

Will Martino, le co-fondateur ainsi que PDG de Kadena, aurait déclaré à ce propos :

« Notre Blockchain privée est destinée à une utilisation en entreprise. Elle a été conçue pour être performante et s’intégrer aux systèmes traditionnels. Et en intégrant cette Blockchain sur le marché AWS, et maintenant sur Microsoft Azure, nous desservons la quasi-totalité du marché de la Blockchain d’entreprise qui se déroule dans le cloud ».

Que pensez-vous de la mise à jour de la Blockchain d’entreprise de kadena first ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X