Justin Sun veut à tout prix rester à la tête de Steemit

Justin Sun veut à tout prix rester à la tête de Steemit

Actualités
26 mars 2020 par Xavier

Dernièrement, la communauté Steem a haussé le ton suite aux défaillances dans la gestion de plateforme blockchainisée Steemit. Justin Sun risque alors d’être déchu du poste de direction, mais ce dernier riposte encore en censurant cette fois-ci une publication de sa plateforme.

Freiner la migration vers Hive

Après que la communauté Steem ait annoncé le hard fork qui aura lieu sur la Blockchain Steemit, ce qui signifie la naissance d’un nouveau réseau dénommé Hive, la crypto-communauté a voulu être informée de tous les détails.

La crypto-influenceuse Girl Gone Crypto a, dès le lendemain, publié une vidéo qui fournit des explications sur cette nouveauté. Et bien que les termes employés soient impartiaux, la publication a été supprimée par Steemit.

Rapportant ces événements sur twitter, elle écrit :

« J’ai fait une vidéo explicative vraiment neutre, juste en parcourant l’annonce, et ce qui se passe, et ce à quoi les gens peuvent s’attendre, et ce message vient d’être supprimé de Steemit.com. Ce qui est vraiment ironique, c’est que les problèmes de centralisation et les problèmes de censure sont exactement la raison pour laquelle la communauté Steem bifurque la Blockchain et déménage vers Hive ».

La migration vers Hive sera effective

Néanmoins, Sun devrait faire face au mécontentement de la communauté et se résoudre au déménagement de celle-ci vers Hive. Car à peine lancé, le projet reçoit déjà un soutien de la part d’une grande majorité de la communauté.

à lire aussi :  Steemit annonce la date de sortie des Smart Media Tokens

Le lendemain de l’annonce, Steempeak, la deuxième plus grande interface frontale de Steem, a effectué un sondage, dont les résultats révèlent que la communauté soutient presque à l’unanimité la migration vers la nouvelle Blockchain.

Scott Jarvie, le co-fondateur de Steempeak, a cité à ce propos :

« J’ai lu tous les articles et j’ai du mal à trouver quelqu’un qui ne veut pas déménager dans Hive. Nous leur avons demandé d’être honnêtes et nous ferions en sorte qu’ils ne soient pas attaqués aux commentaires s’ils étaient fermes dans leur résolution de rester sur Steem ».

Que pensez-vous de cette discorde entre la communauté Steem et Justin Sun ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci- dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X