Justin Sun éblouit la crypto-communauté avec l’annonce d’un nouveau partenariat

Justin Sun éblouit la crypto-communauté avec l’annonce d’un nouveau partenariat

Actualités
30 octobre 2019 par Antoine

Fidèle à lui-même, Justin Sun, le PDG de Tron, vient d’annoncer une série de développements de sa société via un tweet. Cependant, il a, cette fois-ci, emprunté une voie plutôt inhabituelle en taquinant d’abord ses followers.

Sun joue à la devinette

Une semaine après qu’il ait plaisanté à propos d’une annonce importante prévue pour la fin de ce mois d’octobre, le voilà qui reprend le même refrain en publiant un nouveau post sur twitter, faisant languir la crypto-communauté à propos d’un partenariat potentiel de la société avec une méga-corporation de cent milliards de dollars.

Contrairement à ses habitudes, le personnage n’a pas instantanément mis un nom sur l’identité de ce prétendu projet, mais a laissé ses suiveurs le deviner.

D’après son Tweet :

« TRON s’associera à une méga-corporation de cent milliards de dollars la semaine prochaine. Cela bénéficiera non seulement à TRX, mais également à tous les tokens TRC-10 et 20, y compris BTT, WIN et etc. Il distribuera largement des dApps et des TRON à des milliards de clients ».

Le partenaire potentiel serait-il Samsung ?

Sun avait déjà confirmé sa participation à la conférence des développeurs Samsung, qui devrait se tenir ce 29 et 30 octobre au San Jose Convention Center.

Une collaboration d’une telle envergure serait considérée comme un mariage de raison, étant donné que la présence de Samsung dans le secteur de la crypto et de la Blockchain est de plus en plus souhaitée.

à lire aussi :  La société française LimonX, anciennement "DépenserSesBitcoins", vise maintenant le marché international et fait sa Token Sale

Si cette hypothèse se réalise, ce partenariat permettra l’ajout des TRX et TRC-20 au portefeuille Samsung Blockchain, une fonctionnalité que le géant sud-coréen a incorporée dans son nouveau produit, le Samsung Galaxy S10.

Toutefois, la crypto-communauté s’impatiente pour découvrir l’identité de ce nouveau partenaire, ce que Sun ne tardera pas à annoncer dans le cours de la semaine.

Pensez-vous également qu’il pourrait s’agir de Samsung ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X