Justin Sun convie le PDG d’eToro à son déjeuner avec Warren Buffett

Justin Sun convie le PDG d’eToro à son déjeuner avec Warren Buffett

Actualités
22 juillet 2019 par Antoine

La liste des personnes conviées par Justin Sun pour son dîner avec le critique du Bitcoin, Warren Buffet, ne cesse de s’agrandir. En effet, un nouvel host, le PDG d’eToro, vient d’être annoncé par le fondateur de Tron.

Un dîner haut en couleur

Justin Sun a déboursé près de 4,5 millions de dollars pour avoir le privilège de dîner avec le milliardaire Warren Buffet. L’enjeu d’une telle entrevue est de taille pour Justin Sun qui profitera de cette occasion pour aborder les aspects les plus importants de la crypto-sphère et de convaincre au passage le plus grand critique du Bitcoin sur les innovations qu’apportent les crypto-monnaies dans le monde de la finance traditionnelle.

Le fondateur de Tron compte mettre à profit chaque dollar dépensé dans ce dîner « extravagant » pour inviter le plus de crypto-enthousiastes à venir discuter à tour de rôle avec Warren Buffet. Depuis, deux figures emblématiques de la crypto-sphère, à savoir le PDG de Circle et fondateur du Litecoin, ont répondu présent à l’invitation de Justin Sun.

Le fondateur d’eToro sera également de la partie

Yoni Assia, fondateur et PDG d’eToro, est la dernière personnalité à avoir été convié par Justin Sun.

« J’aimerais inviter mon bon ami @yoniassia, fondateur et PDG de @eToro, à rejoindre mon déjeuner avec @WarrenBuffett », a-t-il tweeté vendredi dernier.

En réponse au jeune entrepreneur de 29 ans, Yoni Assia a écrit sur Twitter:

« Justin, c’est un honneur pour moi de me joindre à vous pour déjeuner avec @WarrenBuffett, un grand pas pour faire le pont entre le monde de la finance traditionnelle et le nouveau ! »

Dans les jours à venir, Justin Sun annoncera quatre autres noms de l’industrie des crypto-monnaies qui viendront partager un repas avec le crypto-sceptique Warren Buffet.

à lire aussi :  La Chine analyse et évalue les crypto-monnaies et la Blockchain

De son côté, Justin Sun a annoncé « qu’en dehors du déjeuner avec Warren Buffett, quelque chose d’ÉNORME aura lieu la semaine prochaine » pour la communauté Tron.

Que pensez-vous de ce dîner stratégique ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X